Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude en psychologie du travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude en psychologie du travail

n°4825089
zyraw
Posté le 06-11-2015 à 12:22:58  profilanswer
 

Bonjour,  
je me présente, Gwenn Sénéchal, psychologue du travail au sein d’une structure qui a pour but de valider et de certifier des tests d'aptitudes dans le cadre du recrutement.  
Cette étude consiste à répondre à un questionnaire en ligne d’une durée de 30 minutes. L’objectif est de certifier et d’améliorer un test psychométrique évaluant les aptitudes des candidats dans le cadre du recrutement.
Je vous contacte en particulier car l’intérêt de cette étude est de pouvoir classifier les données par différentes catégories de professionnels.
Aux alentours du 23 novembre un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant obtenu le meilleur score et le gagnant recevra un chèque cadeau d’une valeur de 25 euros à utiliser sur le site Amazon.
 
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTl [...] U5N2klOUU=
 
Je vous remercie par avance pour votre participation à cette étude.
 
Bien cordialement  
 
Gwenn Sénéchal

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 12:22:58  profilanswer
 

n°4825132
juliansolo​2
Posté le 06-11-2015 à 15:43:54  profilanswer
 

En psycho du travail doit y avoir du boulot par les temps qui courent...Pour votre test, je le ferai plus tard, flemme de calculer :sarcastic:


Message édité par juliansolo2 le 06-11-2015 à 15:49:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude en psychologie du travail

 

Sujets relatifs
Enquête sur Bitcoin (travail de recherche)Un 2nd travail chez soi, comment bien trouver?
[ETUDE DE MARCHE] - Administrateur réseau gnu/linux et windows JuniorJe vous propose mon sondage pour mon étude de marché (max 5 min) MERCI
[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude Business Objects H/FEtude sur Paris UPMC
Etude psychologique sur différentes professionsY a-t-il des gens en sous charge de travail ?
[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude SQL/Oracle H/F[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude et Développement Oracle PL/SQL
Plus de sujets relatifs à : Etude en psychologie du travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR