Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Formation expert en confiance en soi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation expert en confiance en soi

n°4537574
s comme sa​n
B comme Bonjour
Posté le 15-01-2014 à 23:18:51  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
      Je suis Sanjay, j'ai 18 ans, et j'ai un rêve : devenir expert en confiance en soi, PNL, énnéagramme, développement personnel, communication, leadership, etc... Et impacter le maximum de jeunes à travers mes futurs sites, vidéos, formations, coaching individuels. J'ai gravé la décision dans le béton armé de tout donné, pour réussir. Je m'y impliquerais à 100%, j'ai même quitté mes études d'ingénieur pour la réalisation de ce projet.
 
Je vous épargnerais de mon splitch habituel sur mon parcours d'ancien timide qui a changé sa vie, blablabla..
 
Je vais suivre les meilleurs formations dans le domaine. La plupart sont très onéreuses (certaines coûtent plus de 20 000 €), et j'ai calculé qu'en tout et pour tout, d'ici le mois de juin, je dois récolté au moins 100 000 €.
J'ai pris un papier, un stylo, et j'ai noté 100 actions à établir pour atteindre cet objectif. L'une d'entre elle est de demandé un prêt de 50 000 € à au moins dix sociétés différences.
 
On en arrive à la question :
 
                                            À qui me conseilleriez-vous de demander ces prêts ?
 
 
Je suis également ouvert à toute critique concernant mon projet, car ce n'est qu'avec les yeux des autres que l'on peut bien voir ses défauts.
 
 
Un petit mot pour finir : Croyez en vos rêves, et bâtissez une vie inspirante.
 
 
Amicalement,
 
Sanjay


---------------
« Je préfère échouer sur quelque chose que j'apprécie qu'un succès sur quelque chose que je déteste. »
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 23:18:51  profilanswer
 

n°4537576
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 15-01-2014 à 23:21:20  profilanswer
 

tu nous écris d'un cyber café au sénégal ?  [:psykooo]

n°4537582
s comme sa​n
B comme Bonjour
Posté le 15-01-2014 à 23:33:58  profilanswer
 

Mdr, je suis de Lyon. Mais je rejoins ton idée qu'il faut souvent avoir connu la misère pour avoir une telle envie de réussir.


Message édité par s comme san le 16-01-2014 à 00:00:12

---------------
« Je préfère échouer sur quelque chose que j'apprécie qu'un succès sur quelque chose que je déteste. »
n°4537611
El-Procras​tinator
Posté le 16-01-2014 à 01:25:31  profilanswer
 

Tu as 18 ans mais tu as quitté tes études d'ingénieur pour la réalisation du projet ! hmmmmmmm ouii d'accord

n°4537622
s comme sa​n
B comme Bonjour
Posté le 16-01-2014 à 06:23:55  profilanswer
 

Bah ouai j'ai sauté trois classes, tu crois quoi !  
Non je plaisante, je sais que je suis balaise mais pas à ce point quand même. J'ai quitté ma première année du cursus préparatoire universitaire aux grandes écoles d'ingénieur*. Moi qui ne voulais pas rentré dans les détails..

Message cité 1 fois
Message édité par s comme san le 16-01-2014 à 06:31:13

---------------
« Je préfère échouer sur quelque chose que j'apprécie qu'un succès sur quelque chose que je déteste. »
n°4537628
juliansolo​2
Posté le 16-01-2014 à 08:24:30  profilanswer
 

s comme san a écrit :

Bah ouai j'ai sauté trois classes, tu crois quoi !  
Non je plaisante, je sais que je suis balaise mais pas à ce point quand même. J'ai quitté ma première année du cursus préparatoire universitaire aux grandes écoles d'ingénieur*. Moi qui ne voulais pas rentré dans les détails..


 
Une école d'ingé dans quoi?
 
Plus sérieusement, AUCUNE banque n'accepterait de prêter 100000 euro à quelqu'un pour financer un projet universitaire plus qu'aléatoire! C'est déjà pas évident de se voir octroyer 15000 euro quand on est dans une bonne école d'ingé alors...


Message édité par juliansolo2 le 16-01-2014 à 08:28:24
n°4537745
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-01-2014 à 13:12:50  profilanswer
 

Pourquoi est-ce qu'une entreprise privée investirait  prêterait un montant aussi élevé à un jeune de 18 ans, sans diplome et qui n'a rien accompli (no offense) ?

n°4537757
Sadlig
Posté le 16-01-2014 à 13:26:41  profilanswer
 

s comme san a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,  
 
      Je suis Sanjay, j'ai 18 ans, et j'ai un rêve : devenir expert en confiance en soi, PNL, énnéagramme, développement personnel, communication, leadership, etc... Et impacter le maximum de jeunes à travers mes futurs sites, vidéos, formations, coaching individuels. J'ai gravé la décision dans le béton armé de tout donné, pour réussir. Je m'y impliquerais à 100%, j'ai même quitté mes études d'ingénieur pour la réalisation de ce projet.
 
 
On en arrive à la question :
 
                                            À qui me conseilleriez-vous de demander ces prêts ?
 
 
 
Amicalement,
 
Sanjay


La seule réponse à ta question est : ta famille.
Aucune banque ou société n'acceptera de te prêter cet argent


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°4537809
s comme sa​n
B comme Bonjour
Posté le 16-01-2014 à 14:54:03  profilanswer
 

C'est marrant, j'ai déjà une réponse positive d'une banque, en demandant 200 000€. Comme quoi tout est possible avec conviction.  
On peut clore le topique, merci à tous pour votre aide, je vous en demandais pas autant.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Formation expert en confiance en soi

 

Sujets relatifs
UTC Compiègne, qui connait leur formation continue?Aides financieres pour une formation DEA
[CDI][75] Expert Linux, H/FAmb formation
Formation relieur doreurFormation AFPA Analyste-programmeur
EXPERT SECURITE INFORMATIQUE - POSTE FIXE (H/F)Recherche formation
Chauffe-eau la formation du motBesoin d'aide, je pense changer de formation
Plus de sujets relatifs à : Formation expert en confiance en soi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR