Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aides financieres pour une formation DEA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aides financieres pour une formation DEA

n°4522718
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 11:29:54  answer
 

:hello:
 
Je suis donc inscris à la formation de DEA   (Diplome Etat d'Ambulancier), il s'agit d'une formation continue.
Durée 6 mois mais aucune rémunération durant la formation.
 
J'ai vu avec Pole emploi et ils disent qu'ils ne financent pas cette formation.
C'est une formation qui coute assez cher (2844€), du coup je vais peut etre devoir la payer.
Encore j'ai mis de côté ça va mais sans salaire durant ces plusieurs mois je commence a me demander comment je vais faire pour le loyer etc...
 
J'ai un statut a l'heure actuelle d'auto entrepreneur et je cotise pour le CFP (contrat formation Professionnelle), es ce que je peux avoir ne serait qu'une petite partie de financement par rapport à ceci ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 11:29:54  profilanswer
 

n°4524354
jiskin
Posté le 19-12-2013 à 16:58:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tu peux peut-être faire une demande via le Fongecif. Je te conseille de te renseigner (fais attention je crois qu'il y a des délais genre 90 jours avant le début de la formation).

n°4534063
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 05:22:15  answer
 

:hello:
 
Oui je m'étais déjà renseigné et effectivement il y a ces conditions et même d'autres mais cela ne me concernait pas car j'ai eu 2 statuts en parralèle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aides financieres pour une formation DEA

 

Sujets relatifs
Amb formationFormation relieur doreur
Formation AFPA Analyste-programmeurRecherche formation
Chauffe-eau la formation du motBesoin d'aide, je pense changer de formation
Formation TSSI Afpa MeudonFormation Caces
Meilleur formation après un BAC ES ?les masters finance les plus adaptés à un profil ingénieur
Plus de sujets relatifs à : Aides financieres pour une formation DEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR