Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Feelance (auto-entrep.) activité secondaire vente à 24% du CA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feelance (auto-entrep.) activité secondaire vente à 24% du CA

n°5158963
cilies1
Posté le 28-04-2021 à 08:57:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je propose des services de développement en auto-entrepreneur mais disons que les revenus sont vraiment aléatoires notamment à cause de problèmes de santé je suis limité (télétravail....). J'ai donc créer une activité secondaire de vente de marchandises.
Mais le problème est que je cotise à 24% du CA au lieu de 12%.
D'après l’Urssaf j'ai crée l'entreprise en 2009 donc je n'ai pas le droit à 12% du CA.
En fait j'ai rien compris lol.
Les revenus de service étant irrégulier je cherche à vendre avec une cotisation normale. Comment faire ? Dois je passer mon activité de vente en activité principale si possible ?
J'ai besoin de conseils et j'ai du mal à trouver un forum auto entrepreneur dynamique.
Merci.
 
une image du site auto entrepreneur urssaf pour voir le taux  :  
https://drive.google.com/file/d/1lk [...] sp=sharing


Message édité par cilies1 le 28-04-2021 à 09:34:15
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 08:57:23  profilanswer
 

n°5159052
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-04-2021 à 07:43:39  profilanswer
 

Va poser ta question ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2886_1.htm


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Feelance (auto-entrep.) activité secondaire vente à 24% du CA

 

Sujets relatifs
Interview d'employé de l'industrie navale ou auto/aéronautiqueA la recherche d'une activité complémentaire
demande d'infos sur la tva et l'auto entrepreunariatQuestion pour exercice de comptabilité (frais de vente)
(Auto entrepreneur) Dépannage informatique et assurance[CDI] [38] dév / ingé. test logiciel / tech. intégration & test auto
Rompre CDI et toucher le chômage le temps d'une auto-formation[CDI] Urgent : Presales à Barcelone - Hewlett-Packard Entreprise
Demande d'information sur les entreprise de vente composant (PC).Candidatures sans formation en rapport + compétences auto-didact
Plus de sujets relatifs à : Feelance (auto-entrep.) activité secondaire vente à 24% du CA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR