Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  (Auto entrepreneur) Dépannage informatique et assurance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Auto entrepreneur) Dépannage informatique et assurance

n°5062281
dante05
Posté le 08-07-2018 à 15:48:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais sans doute me mettre en statut d'auto entrepreneur pour dépanner un peu de temps en temps vue que j'ai déjà un travail actuellement à temps plein, or, comme je compte faire les choses correctement, je voudrai souscrire une assurance pour le matériel qu'on me confie.
Connaissez vous s'il vous plait de bonnes assurances qui sont pas trop chère compte tenu de mon projet?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 15:48:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  (Auto entrepreneur) Dépannage informatique et assurance

 

Sujets relatifs
Magistère informatique à Paris SudEcoles d'informatique
Reprise emploi informatique après projet entrepreneuriat[CDI] [38] dév / ingé. test logiciel / tech. intégration & test auto
Redaction articles blog informatiqueBesoin d’aide, travailler en maintenance informatique.
ENS Paris Seclay informatique? ( mes chances )H/F TECHNICIEN INFORMATIQUE SUPPORT MAGASIN
[Rech STAGE] Urgent - recherche stage informatiqueOpportunité Professionnelle Technicien/Technicienne Informatique
Plus de sujets relatifs à : (Auto entrepreneur) Dépannage informatique et assurance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR