Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Interview d'employé de l'industrie navale ou auto/aéronautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interview d'employé de l'industrie navale ou auto/aéronautique

n°5148790
asxtoric
J'aime les pâtes
Posté le 31-12-2020 à 01:07:36  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis à la recherche d'une personne qui travaille dans l'industrie navale/automobile/aéronautique réalisant souvent des modélisations hydro/aérodynamiques.  
 
Ce serait pour une petite interview (en vocal à distance) de 15 min maximum à propos de votre métier dans le cadre d'un travail universitaire.
 
Il est possible de vous faire parvenir les questions à l'avance si vous le souhaitez.  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 01:07:36  profilanswer
 

n°5148791
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 31-12-2020 à 01:19:23  profilanswer
 

Tu es un espion chinois, et tu veux pomper de l'info sur la future génération de moteurs de chez Safran ? :lol:

n°5148792
asxtoric
J'aime les pâtes
Posté le 31-12-2020 à 01:21:39  profilanswer
 

Pas besoin. Si les ricains ont réussi à vous siffler alstom aussi facilement, doit y avoir moyen pour le grand Xi de faire la même :o


Message édité par asxtoric le 31-12-2020 à 01:21:57

---------------
topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Interview d'employé de l'industrie navale ou auto/aéronautique

 

Sujets relatifs
Quelqu'un travaille en tant que consultant/employé en cybersécurité ?Suite BTS aéronautique
Télétravail pour un employé: quels conseils/...[Offre emploi AE] NANTES Nord informatique&Aéronautique
demande d'infos sur la tva et l'auto entrepreunariat(Auto entrepreneur) Dépannage informatique et assurance
[CDI] [38] dév / ingé. test logiciel / tech. intégration & test autoRompre CDI et toucher le chômage le temps d'une auto-formation
Candidatures sans formation en rapport + compétences auto-didactINTERVIEW d'un DATA SCIENTIST
Plus de sujets relatifs à : Interview d'employé de l'industrie navale ou auto/aéronautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR