|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faites votre choix!! |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 14:31:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 15:00:29 Quels sont tes diplômes et ton parcours professionnel depuis l'élémentaire ? As-tu des antécédents judiciaires ? Quel âge as-tu ? Es-tu marié ? As-tu des niards ? Quel genre de boîte "international" ? Quel salaire total ? Avantages sociaux ? Quels pays ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2006 à 15:01:33 |
vuldos |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 15:04:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2006 à 15:06:01 |
vuldos |
|
xasyl | quelle boîte en BI ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 15:28:17 C'est quoi ça BAC+4 non validé ? |
jbourdellon |
|
vuldos |
Message édité par vuldos le 24-08-2006 à 15:44:19 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 15:34:17 |
vuldos | UP UP |
bonenza | Sur ton cv , tu as marqué ta maitrise ? même si elle n'est pas validé et de loin car arrêté en mars ? |
vuldos |
|
bonenza | niveau maitrise, je ne sais pas si ça se met sur un cv...
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 24-08-2006 à 16:18:51 |
vuldos |
Message édité par vuldos le 24-08-2006 à 16:20:52 |
barucca | ben le boulot est-il le meme dans les 2 boites? est-ce dans la meme regions? quels sont les perspectives d'avenir dans les deux? |
vuldos |
Message édité par vuldos le 25-08-2006 à 14:44:21 |
luluh | a ta place, si j'ai 26 ans, je prends la petite entreprise avec le meilleur salaire, car pour la grosse, tu peux toujours la tenter dans quelques années. |
bonenza |
vuldos |
|
ou_pas |
|
luluh |
vuldos |
vuldos |
|
juliansolo | pourquoi n'as-tu pas validé ta maitrise?Il te manque quoi comme uv pour qu'elle soit validée?Dans certaines boites,çà va te handicaper pour un éventuel avancement.... |
vuldos | Tu sais l'avancement c quand on se vend bien + l'experience + confiant
|
juliansolo | mouais mais bon,çà fait un peu inachevé ......J'aurais presque le même profil que toi mais mon expérience pro n'est pas assez significative |
barucca | ben si les conditions sont identiques, perso je prefererais la petite boite car en general l'ambiance est plus sympa.. plus convivial, mais bon apres c'est du cas par cas!! |
juliansolo | dans des grosses boites, il y a statistiquement plus de meufs à serrer....Paramètre très important |
bonenza | juliansolo==> mdr
|
juliansolo | non malheureusement,et je le regrette......Je n'ai été que dans des boites ou il y avait des filles moches |
vuldos |
|
pop_up75 plop plop plop |
|
fab270 |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
pascale_hardware |
vuldos |
|
pop_up75 plop plop plop |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |