Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  retour d'expérience sur le métier de prospecteur foncier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour d'expérience sur le métier de prospecteur foncier

n°3661163
santiago10
se tapit....
Posté le 11-01-2012 à 11:36:16  profilanswer
 

Actuellement en recherche d'emploi dans la prospection foncière, je recherche des avis critiques sur le métier de prospecteur foncier.
Je suis actuellement en relation avec une société de promotion immobilière qui serait susceptible de m'embaucher mais voudrait que je lui partage mes avis sur un métier que je ne connais pas.
En effet, j'ai obtenu mon diplôme en juillet 2011 : master ingénierie urbaine, ville et territoires après un master 1 en aménagement des territoires.
 
Pourriez-vous me faire partager ce qui vous paraît le plus important mais aussi les hauts et les bas de votre métier ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 11:36:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  retour d'expérience sur le métier de prospecteur foncier

 

Sujets relatifs
Besoin de Conseils: Changer le métier en FianceConseils pour aller en media/com - expérience professionnelle junior+
[CDI][Paris] Urbaniste SI ayant 1ière expériencedf
Métier sur l'hardwareExpatrié de retour en France
[Topic Unique] V.A.E - Validation des Acquis de l'ExpérienceAvis d'étude pour le métier de "Motion Design"
Le métier d'inspecteur des impôts (reconversion)le métier d'Enseignant-chercheur
Plus de sujets relatifs à : retour d'expérience sur le métier de prospecteur foncier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR