Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis d'étude pour le métier de "Motion Design"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis d'étude pour le métier de "Motion Design"

n°3544687
irany
Posté le 23-09-2011 à 19:38:02  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je désire avoir des informations sur les études concernant le Motion Design.
 
Le problème est que je suis actuellement en 3ème année de licence AES. Auparavant, j'étais en DUT Gestion des entreprises et des administrations.
 
L'image numérique me passionne depuis pas mal de temps, et plus les années d'études avances et plus je me dis que je vais regretter de ne pas avoir saisi ma chance dans ce métier.
 
J'aurai aimé savoir si il y avait moyen d'intégrer une école qui propose cette formation sans commencé en 1ère année après le BAC. (j'ai 22 ans donc je me vois pas me retrouver avec des personnes qui ont 18 ans XD)
 
Si il y a des personnes qui sont dans cette filière, merci de me faire part de son avis ainsi que les études qu'il a fait.
 
Au niveau du motion design, j'utilise After effect, illustrator, cinéma 4D et Sony vegas donc j'ai une base et je sais à quoi m'attendre.
 
Merci et j'espère avoir des réponses ! ! !


Message édité par irany le 23-09-2011 à 19:38:27
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 19:38:02  profilanswer
 

n°3545406
irany
Posté le 24-09-2011 à 15:06:35  profilanswer
 

up plz !

n°3547491
irany
Posté le 26-09-2011 à 10:50:33  profilanswer
 

up plz :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis d'étude pour le métier de "Motion Design"

 

Sujets relatifs
Reprise d'étude , demande d'assistanceEnquête Carte de fidélité- Mémoire de fin d'étude
Avis, bac pro comptabilitéReprise d'étude (licence ou BTS)
étude aux Usa après le BacChangement d'avis après inscription (LP)
Aide pour mémoire d'étude: Les Roms: que savez-vous d'eux?Avis sur cette formation CNAM Paris
Plus de sujets relatifs à : Avis d'étude pour le métier de "Motion Design"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR