Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique

n°561851
metal_warr​ior
Posté le 06-01-2006 à 23:25:33  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je viens vous demander un peu d'aider car je suis en galère :(
Je vous explique: Je dois réaliser une étude des plans de secours informatique dans le cadre de ma formation universitaire
J'ai déjà réalisé une bonne partie du travail, mais j'aimerai me pencher sur l'aspect législatif & normatif des Plans de Secours
Mais je ne trouve rien de concret sur google :/
 
Si une âme charitable qui s'y connait en droit, en norme et/ou en plan de secours aurait la bonté de m'aider, je lui serai trééééés reconnaissant  :bounce:  
 
merki d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 23:25:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique

 

Sujets relatifs
Etudiant Informatique RECHERCHE Entreprise pour alternance3emme recherche orientation pour l'informatique petit conseil et ider
Informatique:IUT,fac..?Repostuler à un DESS informatique après 2 ans de "galère" ?
[RECH] - Stage 3 mois ou plus - Ingénierie Informatiqueadministrateur en réseau informatique
aprés un iut informatiqueBAC S STI / informatique et moyenne !
VAE BTS INFORMATIQUE DE GESTION option admin ReseauStatistiques inférentielles : au secours!!!!
Plus de sujets relatifs à : Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR