Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  second entretien chez Helpline

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

second entretien chez Helpline

n°1505354
gerome0072
Posté le 11-01-2008 à 17:28:28  profilanswer
 

Bonjour,
je vais bientot passer un second entretien chez Helpline avec un manager  
et je voulais avoir des avis de personnes qui ont fait cette entretien ?
comment se passe cet entretien , et que vas t'on me demandé?
aussi je voudrais connaitre plus de l'interieur Helpline , le salaire net d'un technicien informatique  
 
les opportunités d'evolution de carriere
ect...
merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 17:28:28  profilanswer
 

n°1505500
gerome0072
Posté le 11-01-2008 à 18:51:58  profilanswer
 

up up

n°1528942
boabdil13
Posté le 28-01-2008 à 20:32:47  profilanswer
 

gerome0072 a écrit :

Bonjour,
je vais bientot passer un second entretien chez Helpline avec un manager  
et je voulais avoir des avis de personnes qui ont fait cette entretien ?
comment se passe cet entretien , et que vas t'on me demandé?
aussi je voudrais connaitre plus de l'interieur Helpline , le salaire net d'un technicien informatique  
 
les opportunités d'evolution de carriere
ect...
merci de votre aide.
 


Je réagi certe un peu tard a ton message....mais j'ai du passer les entretiens plus tard que toi .......cela à commencé par 1 entretien positif avec la rh avec les test assez bon parait-il enfin bref.
la suite sé donc 1 entretien avec un manager.qui me parle de help line du poste en question ect ect..avec peu de question technique ils cherche plus à savoir pourqoui ta choisi l'informatique ce que tu à vu durant ta formation et ce qui te motive...
cet entretien terminé on me rapel le lendemain pour me dire que s'est positif en principe c'était le dernier entretien bon on me fait comprendre qu'il veulent me mettre sur 1 site client donc je dois encore voire 1 autre manager qui travaille directement sur le site ok on y va quand mème ...sa commence à devenir long je passe l'entretien on me rapel 2 jour plus tard pour me dire ke le manager me trouve pas motivé enfin voila j'ai prévenu ma boite que je devai travaillé ailleurs j'ai posé mon préavis pour help line eh oui help line peut te dire s'est bon on vous intègre dans la société donc toi après t'y croi mais au bou du compte tu passe 1 entretien de trop et sa casse.............bah bien sur la motivation il te fon galére entretien après entretien tu sai pas ou il veulent en venir...si sa se passe bien ta de la chance mais gare a l'entretien de trop il peuvent te promettre et te jeter à la fin en te disant on garde votre cv et on vous rapelle bien sur ya que eux sur terre.........j'ai peut etre rien raté

n°1991339
Solgy60
Posté le 02-11-2008 à 22:10:36  profilanswer
 

boabdil13 a écrit :


Je réagi certe un peu tard a ton message....mais j'ai du passer les entretiens plus tard que toi .......cela à commencé par 1 entretien positif avec la rh avec les test assez bon parait-il enfin bref.
la suite sé donc 1 entretien avec un manager.qui me parle de help line du poste en question ect ect..avec peu de question technique ils cherche plus à savoir pourqoui ta choisi l'informatique ce que tu à vu durant ta formation et ce qui te motive...
cet entretien terminé on me rapel le lendemain pour me dire que s'est positif en principe c'était le dernier entretien bon on me fait comprendre qu'il veulent me mettre sur 1 site client donc je dois encore voire 1 autre manager qui travaille directement sur le site ok on y va quand mème ...sa commence à devenir long je passe l'entretien on me rapel 2 jour plus tard pour me dire ke le manager me trouve pas motivé enfin voila j'ai prévenu ma boite que je devai travaillé ailleurs j'ai posé mon préavis pour help line eh oui help line peut te dire s'est bon on vous intègre dans la société donc toi après t'y croi mais au bou du compte tu passe 1 entretien de trop et sa casse.............bah bien sur la motivation il te fon galére entretien après entretien tu sai pas ou il veulent en venir...si sa se passe bien ta de la chance mais gare a l'entretien de trop il peuvent te promettre et te jeter à la fin en te disant on garde votre cv et on vous rapelle bien sur ya que eux sur terre.........j'ai peut etre rien raté


Eux non plus vu le niveau de ton orthographe, ca fait peur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  second entretien chez Helpline

 

Sujets relatifs
cabinet de conseil : entretien chez le client !Question sur la procédure d'entretien préalable au licenciement
entretien UCBEntretien chez alten
Quel second semestre pour les AST?entretien telephonique Atos origine
Comment se passe un entretien stage FO dans une banque du top 3Feedback Entretien Cabinet K PERSONNA pour TOTAL
Entretien téléphoniquesuite à un entretien d'embauche : bluf ou attente ?
Plus de sujets relatifs à : second entretien chez Helpline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR