Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien chez alten

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien chez alten

n°1482694
majilune
Posté le 25-12-2007 à 17:39:52  profilanswer
 

Bonjour
 
En fin de semaine je dois passer un entretien chez Alten à Sophia Antipolis pour rencontrer mon futur chargé d'affaire et le client de ma  première mission éventuelle.
 
J'aurais voulu savoir comment se passait les entretiens, si vous pouviez me faire un retour! (ambiance, salaire etc....) quand on travaille chez alten
 
Perso j'ai un profil d'un mec de bac + 5 en maths/info  qui a appris le taf sur le tas avec 4 ans d'expérience. C'est pour un poste polyvalent linux, c,php, réseau, serveur etc...  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 17:39:52  profilanswer
 

n°1482699
majilune
Posté le 25-12-2007 à 17:44:55  profilanswer
 

Ok merci! :)

n°1482711
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-12-2007 à 18:02:34  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic Alten : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 61.htm#bas


---------------
Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien chez alten

 

Sujets relatifs
suite à un entretien d'embauche : bluf ou attente ?quelqun a t il passé un entretien ikea comme technicien maintenance
entretien d embauche technicien maintenance ikearetour sur entretien, faut il en envoyer un ?
j ai un entretien collectif pour travailler en cabiner de recrutemententretien LVMH
Entretien chez Alten SIRentretien chez ALTEN
Entretien chez ALTEN à BordeauxEntretien chez Alten SI
Plus de sujets relatifs à : Entretien chez alten


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR