|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Entretien chez quick ? |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 00:26:42 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tiens, j'ai assisté à un entretien y'a pas longtemps (ils te prennent dans un coin à part de la salle quand y'a pas trop de monde, apparemment).
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah voilà, trois adjectifs pour qualifier sa personnalité.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pureminds | Il faut du piston pour rentrer chez Quick? C'est mal le chomage |
eldede | olala, bon ben j'essayerai de trouver tout ça. |
davidenko | quick C BIEN COMME TRAVAIL |
eldede | ironique j'espere |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 15:21:35 |
davidenko | quick pr faire serveur? |
zebdaparis Ok | Je sais pas où t'habite mais à priori tu peux passer par leur site pusique c'est ce que je fais à Paris. |
Nino90 | pour faire equipier...
|
Nino90 | bon ya pas ma ville dans le formulaire sur le site... |
eldede | dans la salle du quick ? olala c'est bof ça.
|
coincoincoincoincoin |
Message édité par coincoincoincoincoin le 03-04-2005 à 00:13:04 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
eldede | non ca va je suis pas en stress mais si jamais je peux me preparer aux eventuels questions ou savoir quel genre ca sera c'est toujours mieux. |
eldede | et donc pour qualifier quick rapidité c'est pas bon ? |
eldede | ah wé ok ! donc si il me demande 3 adjectifs pour me qualifier ou pour qualifier quick il faut que je fasse gaffe. Moi j'aurai plus dit rapidité que rapide c'est vrai ! |
AuCnam2003 | lol, je pense pas que les recruteurs de quick font attention a ce genre "de faute". restes zen ! |
eldede | oui toute façon j'ai meme pas la force d'etre en stress la, je dors debout. Les 2 dernieres nuits j'ai a peine dormi donc je dors maintenant ^^ |
eldede | bon alors j'ai passé l'entretien, on a quasimment pas parlé de quick. Le principal sujet a été mes etudes et mes disponibilités, si je pouvais faire les fermetures etc..grr |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Csvop Moclérateur ... |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Y'a pas de faute là --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
iGregg | Ca m'interesse grandement |
li-li | bonjour Snooze!
|
Publicité | Posté le |