Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien chez Aptus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien chez Aptus

n°338387
rachido
Posté le 25-02-2005 à 16:46:20  profilanswer
 

J'ai un entretien chez APTUS.
si quelequ'un à déja passé chez eux, j'ai besoin de ces conseils :
1/ Comment ce passe l'entretien chez eux ?
2/ Est ce qu'il y 'a un test technique?
 
et merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 16:46:20  profilanswer
 

n°338809
ian31
Posté le 26-02-2005 à 15:05:49  profilanswer
 

l'entretien, bien ...
mais j'ai plus de nouvelles depuis .... le 10 novembre !
 
pas de tests techniques

n°339414
rachido
Posté le 28-02-2005 à 09:26:50  profilanswer
 

merci ian31,
 
Mais j'aimerais avoir plus détails sur le déroulement de l'entretien.

n°339435
centaurzin​e
Posté le 28-02-2005 à 11:02:44  profilanswer
 

pas de tests techniques (en tt cas j'y ai pas eu droit...)
 
c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus classique : on te présente l'entreprise, blabla, tu te présentes, tes expériences, etc... on te demande ce que tu veux comme type de poste... Bref, si mes souvenirs sont bons, rien de bien méchant, sauf que après, impossible d'avoir des nouvelles de ma candidature dans les 2 mois qui ont suivi, jusqu'à ce qu'on me rappelle pour... un entretien pour un 1er contact  :heink: après avoir vu mon profil sur monster :lol:.  Eh les gars, il faut regarder dans votre base de données de CVs avant d'appeler les gens  :sarcastic: !

n°339476
bono_it
Posté le 28-02-2005 à 12:10:34  profilanswer
 

ian31>> + 1
 
centaurzine>> aie aie aie! C'est vrai que pour une SSII qui se veut plus humaine que les grosses boites, ça le fait pas trop... Cela dit j'ai une amie qui y est depuis 8 mois et jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...

n°339558
Xprocess
Posté le 28-02-2005 à 15:07:23  profilanswer
 

Tu trouveras quelque info ici : http://forums.munci.org/viewforum.php?f=51  :??:

n°1055466
leeloo7884
zazoumagnia
Posté le 17-05-2007 à 15:37:26  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai été contactée par APTUS (agence toulouse) car ils ont repéré mon CV sur internet. Après avoir écouté le msg sur mon répondeur j'ai été plutôt étonnée car malgré mon DESS double compétence info et statistique je n'ai aucune expérience en informatique (pas de stages en info car j'ai envie de me tourner vers les stats). Lors du premier contact téléphonique, la personne m'a précisé qu'elle me proposait un poste de statisticienne car c'est une branche qu'ils veulent développer. Pour l'instant je suis vraiment sur-motivée car c'est une super opportunité.
Entretien demain à 13h et ma plus grosse interrogation concerne bien évidemment le salaire  :pt1cable:
Je pensais partir sur 28K€ (province, ingé universitaire) mais j'ai encore des doutes. Mon premier doute concerne le profil recherché qui est un peu différent par rapport à ceux qu'ils ont l'habitude de recruter est-ce que cela ne pourrait pas me permettre de prétendre à plus ? Mon second doute concerne ces rumeurs sur le pourcentage de frais dans le salaire. J'y comprends pas grand chose et ça a quand même l'air grave de pas cotiser pour sa retraite sur ces frais etc...
Ah oui dernière question : comment se passe l'entretien en gros ? (c'est mon premier pour un boulot  :??: )
Merci  :)  

n°1057321
leeloo7884
zazoumagnia
Posté le 18-05-2007 à 18:34:59  profilanswer
 

bon pas de réponse mais j'apporte mon expérience si ça peut servir
entretien assez dur (peut-être parce que c'est mon premier) plus technique et précis que je ne m'attendais avec une partie (pas brillante) en anglais.
je viens de recevoir la proposition de salaire qui me convient bien
le projet qu'on me propose m'intéresse beaucoup
le hic ? le projet démarre le 1er juillet et je finis mon stage de fin d'études le 24 août... la personne qui m'a reçu m'a affirmé qu'elle avait déjà vu des étudiants arreter leur stage pour être embauchés et ayant quand même obtenu la validation de leur diplôme mais moi je trouve pas ça moral du tout. ça va peut-être en faire rire certains mais bon...
qu'en pensez-vous ?

n°1081397
Dawnhx1
Posté le 31-05-2007 à 22:22:48  profilanswer
 

Pour ma part, je te conseille de ne pas interrompre ton stage, même si leur proposition est alléchante. Ca pourrait te dévaloriser pour l'emploi suivant car tu n'aurais pas eu le diplôme que le stage (que tu t'es engagé à accomplir auprès de ton école et de l'entreprise (?)) doit valider. Si ton profil les intéresse ils sauront patienter deux petits mois. Perso, je connais personne ayant interrompu des études et ayant obtenu le diplôme correspondant....ça peut aussi être une espèce de test tordu pour jauger de engagement auprès des missions que tu entreprendras??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien chez Aptus

 

Sujets relatifs
Feedback entretien sogé/cabinet bonnelconseil pour entretien d'embauche !!!
renseignements sur entretien en ecole d'ingenieurEntretien BTS IG
Retour d'entretien [GFI] [Ares]après un entretien.....
[sogeti-transiciel] entretien bientot, comment ça se passe ?Entretien Unilog
Feedback Entretien Cabinet HUDSON CEPIAD pour TOTALStress et entretien d'embauche
Plus de sujets relatifs à : Entretien chez Aptus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR