Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien assistant sales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien assistant sales

n°4188037
mamainda44
Posté le 11-03-2013 à 17:28:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de vos conseils pour un entretien : je passe en effet ce dernier pour un stage en tant qu'assistant sales cash equity (marché action)
 
Voici les missions proposées :
 
En charge du morning Pitch destiné aux clients
 
Suivi de l’actualité du marché européen et générations d'idées de stock picking.
 
Analyse de sociétés cotées et des grandes thématiques sectorielles.
 
Rédaction d’investment case en support à la vente dans le but de générer des transactions
 
Reporting hebdomadaire et mensuel (flux à destinations des tables, extractions des événements macro/micro, synthèse des travaux de recherches etc.)
 
 
A quel genre de questions dois-je m'attendre pour ce type de poste? J'ai peur que cela soit extrêmement vague..
Dois-je revoir tout ce qui est ratio financiers, car cela à l'air beaucoup basé sur de l'analyse de société.
 
Si jamais vous avez passé des entretiens pour ce type de poste, n'hésitez pas
Merci pour vos réponses
 
Bien cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 17:28:45  profilanswer
 

n°4188079
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 11-03-2013 à 17:58:53  profilanswer
 

Salut,
 
Tu devrais plutôt poster ton message sur le topic Sales, ou sinon le topic des entretiens :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien assistant sales

 

Sujets relatifs
Entretien Sopra GroupEntretien depuis un DOM
Entretien (questions) sur un des métiers de l'informatiqueEntretien crédit agricole CIB
Après BTS assistant de gestion obtenuEntretien de 4h Hudson/CEPIAD
entretien chez grdf[A fermer]
[stage] assistant informatique et techniqueEntretien Société Générale - Assistant Sales
Plus de sujets relatifs à : Entretien assistant sales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR