Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entreprises d'electronique Londres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entreprises d'electronique Londres

n°2355290
la Laitier​e
Posté le 10-07-2009 à 05:03:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je rentre en derniere année d'école d'ingénieur en Electronique (ENSEA) en double diplome à Londres en Octobre. Et je suis à la recherche d'un projet de fin d'Etude de 5 mois (a partir de Juin 2010) sur la conception de circuits integrés dans une entreprise qui serait basée a Londres. Je suis interessée surtout par le domaine médical. Est ce quelqu'un connait les entreprises d'électronique qui ont un département de R&D ou production à Londres, en matière de conception de matériel médical ou autre domaine d'application. ça me permettrait de savoir où chercher.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 05:03:53  profilanswer
 

n°2358943
zetzar
Posté le 12-07-2009 à 05:21:32  profilanswer
 

Il y a Philips qui a un center de recherche aux UK mais je crois pas que ce soit à Londres...

n°2447432
la Laitier​e
Posté le 31-08-2009 à 08:14:43  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entreprises d'electronique Londres

 

Sujets relatifs
Classement des entreprises par chiffre d'affaireOrientation après Bac STI Electronique
ETUDE parcs informatiques des entreprises en Centre FranceMatériaux ou Electronique
MIME ( mathématique informatique mécanique électronique )Msc Management: Imperial ou Cass (a Londres)
Dissertation économie : entreprisesPartir à Londres cet été
entretient d'embauche bac pro electroniqueQulelles sont les entreprises qui ont gelé les recrutements ?
Plus de sujets relatifs à : Entreprises d'electronique Londres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR