Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entretient d'embauche bac pro electronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretient d'embauche bac pro electronique

n°2175871
elsass gam​er
Posté le 10-04-2009 à 19:16:20  profilanswer
 

voila , je m'appelle alexandre et je n'ai qun cap et une annee de 1ere pro.
 
bonjour, voila j'ai envoye des candidatures a des entreprises et j'aimerais savoir ce que je dois dire en entretient, mais quelsue chose qui sort de l'ordinaire, pas du genre , je suis motive , pas dire ce que tout le monde apprend et recrache betement.  
 
puisje dire que je suis plus age, mais je suis quelqun de stable, de plus mure, moins gamin , qui ecoute, a qui on a pas besoin de repeter 10 fois etc...  
 
puisje lui dire que le fait de ne pas avoir de casier est une preuve de respect des regles .  
 
aprees que dire de plus, je cherche votre aide, n'ayant que peu d'atous techniques je cherche a convaincre par mon savoir etre .  
 
merci de votre aide


Message édité par elsass gamer le 10-04-2009 à 19:17:24
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 19:16:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entretient d'embauche bac pro electronique

 

Sujets relatifs
URGENT sur Paris, petit boulot (électronique)Entretien d'embauche / recruteurs dégoutants
bac electroniqueINFORMATIQUE - Questionnaire pré embauche
SOS ... entretien d'embauche télévendeuse demain matin !!!SOS ... entretien d'embauche télévendeuse demain matin !!!
Qui a fait l'évalutaion de physique appliquée STI électroniqueThème BAC Electronique 2009
un stage pré-embaucheembauche chez le client
Plus de sujets relatifs à : entretient d'embauche bac pro electronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR