Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

une entreprise ki paye pas ses stagiaires

n°85449
gros minet
Posté le 19-04-2003 à 12:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non car pas de traces.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 12:22:46  profilanswer

n°85515
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-04-2003 à 22:42:44  profilanswer

non, c pas prouvable (à moins d'une facture détaillée, mais tu pourras juste prouver que tu les a appellé, tu pourras pas prouver ce que t'a dit)...

en tout cas la méthode plus haut devrait suffire

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°87069
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-04-2003 à 12:25:32  profilanswer

muad_dib a écrit :

tiens on dirait que tu les connais...

t'as eu des pbs avec eux aussi ?

:D oui j'ai failli faire un stage pour eux , mais quand je suis allé à l'entretien et que j'ai vu le "patron" ... il voulait absolument me prendre et tout et tout, j'ai trop senti l'embrouille venir (pourtant leur matos me plaisait bien !! ) et j'ai dis non, j'ai finalement trouvé un autre stage. Je crois que j'ai bien fait !

n°87070
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 27-04-2003 à 12:37:14  profilanswer

nicool a écrit :

:D oui j'ai failli faire un stage pour eux , mais quand je suis allé à l'entretien et que j'ai vu le "patron" ... il voulait absolument me prendre et tout et tout, j'ai trop senti l'embrouille venir (pourtant leur matos me plaisait bien !! ) et j'ai dis non, j'ai finalement trouvé un autre stage. Je crois que j'ai bien fait !

Moi quand j'y ai bossé (pour ceux qui auraient pas lu le reste du topic : je me suis barré au bout d'une semaine :D), y'avait un des stagiaires qui bossait en bas. Tous les gars qui passaient faire les tests il leur disait de sa casser en leur expliquant la galère dans laquelle ils risquaient de s'embarquer, les 3/4 le faisait :D

Putain si il avait été là le jour où j'ai passé les tests et l'entretien j'aurais pas passé cette semaine de chiotte et j'aurais pas galéré avec ma fac pour les formalités administratives (annulation du stage, nouvelle convention pour un autre stage, ...)

Message édité par C_Po_Ma_Faute le 27-04-2003 à 12:39:16
n°87091
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-04-2003 à 16:35:27  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

Moi quand j'y ai bossé (pour ceux qui auraient pas lu le reste du topic : je me suis barré au bout d'une semaine :D), y'avait un des stagiaires qui bossait en bas. Tous les gars qui passaient faire les tests il leur disait de sa casser en leur expliquant la galère dans laquelle ils risquaient de s'embarquer, les 3/4 le faisait :D

Putain si il avait été là le jour où j'ai passé les tests et l'entretien j'aurais pas passé cette semaine de chiotte et j'aurais pas galéré avec ma fac pour les formalités administratives (annulation du stage, nouvelle convention pour un autre stage, ...)

quand même sacrément folklo le boss :D !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche entreprise dans le graphisme (packaging, édition, pub, etc.)[parcours professionnel] les debut sen entreprise
Cherche entreprise pour un contrat de qualif web[creation entreprise] qq un a deja essayé de creer une entreprise ??
Recherche entreprise multimedia pour contrat d'appr.Stage a la région pas payé :cry:
chercher une entreprise pour contrat de qualifse renseigner sur une entreprise : comment ???
1 jour d'arret maladie durant un CDD : est-on payé ? 
Plus de sujets relatifs à : une entreprise ki paye pas ses stagiaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR