Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ece? or not? help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ece? or not? help

n°1185776
sasuke123
Posté le 15-07-2007 à 17:50:49  profilanswer
 

Hello, j'aimerais savoir comment se passe les inscriptions en prépa, que faut-il joindre comme documents? qui s'en occupe? à quel moment de l'année? à qui on les envoie? à combien de prépa? les réponses nous sont retournées quand?
Voila a peur pres toutes les démarches afin d'intérer une prépa, je suis de nature un peux stressé donc j'aimerais avoir tout les détails. Merci d'avance :-)
 
ps:Je suis dans un lycée privée hors contrat j'ai un an de retard et je redouble ma terminale ( décès familiale, d'ailleur mon dossier le montre bien vue que j'ai eu des bonnes notes toutes l'année et que j'ai eu des notes catastrophiques au bac ) si cela peut vous aider.
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 17:50:49  profilanswer
 

n°1185777
Charleston
Posté le 15-07-2007 à 17:54:12  profilanswer
 

avant de s'inscrire il faut d'abord etre pris, pour ca tu envoies entre fevrier et mars si mes souvenirs sont bons ton dossier aux prépas que tu veux demander : bulletins 1ere+term (2 premieres trimestres) plus apreciations des profs ...
en juin tu as les reponses, et la tu peux t'inscrire, mais ton futur lycée te donnes tous les renseignements

n°1185928
sasuke123
Posté le 15-07-2007 à 20:05:04  profilanswer
 

Merci d'autres renseignements?

n°1186406
Justincou
Posté le 16-07-2007 à 00:23:52  profilanswer
 

Salut,
 
Va sur le site http://www.admission-postbac.org/
 
Tu as toutes les informations.
 

n°1187296
sasuke123
Posté le 16-07-2007 à 16:27:49  profilanswer
 

Des avis en ce qui concerne les "ps" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ece? or not? help

 

Sujets relatifs
demande de visa d etudes tardive pr la suisseHelp! Contrat saisonnier, une absence non justifiée, c'est grave ?
Junior, 1er job en conseil: CV télescopés ? Marchands de viande ? Helpa quoi correspond ce numero d'idenfication ! 6 chiffres + EM
"Faites nous rire" à un entretien, HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!! "faites nous rire" à un entretien, HELP!!!!!!!!!
DEES Marketing Alternance (help)Banque UBP ? Vous avez des infos sur Union bancaire privée ??
Help orientation d'un futur ex prepa mpsi en direction ecoHelp: mémoire finance!!!
Plus de sujets relatifs à : ece? or not? help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR