Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [employeur] probleme de contrat de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[employeur] probleme de contrat de travail

n°1812993
ydavidyu
Posté le 06-07-2008 à 20:45:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'aurais besoin de l'avis d'une personne qui connais bien le droit du travail.
 
Je travail dans une SSII je suis employé en CDI depuis 1 an et 9 mois.
 
Vendredi dernier, un manager m'appelle pour me dire que je suis dépêché sur une mission qui se déroule a Lyon (je réside a paris).
 
cependant pas plus d'informations pour l'instant.
 
Un appel 2 heures plus tard pour me demander de venir chercher un vehicule d'entreprise au siège de la société ( j'étais pourtant en récupération suite a une mission précédente de nuit).
Je refuse donc en avançant le fait que je sois en récup.
 
Il me propose alors de venir chercher le véhicule ce week-end, ce que j'ai catégoriquement refusé.
 
Normalement il faut être a Lyon Lundi avant 14h00.
 
Je vais donc devoir aller chercher le véhicule lundi matin pour directement repartir a lyon.
 
Mais là un nouveau problème se présente, je n'ai pas de carte de paiement pour l'essence ( ils doivent m'en fournir une) cependant, ils n'en n'ont peut être pas et là il m'a carrément proposé d'avancer l'argent (cela représente quand même pas loin de 500€ pour la semaine ) j'ai donc également refusé cette proposition.
 
 
Après tous ces problème, il y en a encore un autre,
 
d'après mon planning, je vais travailler 12 heures par jour, samedi compris (j'ai signé un contrat de 39 heures)
 
et là, je ne sais pas s'ils vont me payer mes heures supplémentaires.
Il m'a parlé d'une prime de 300€ net pour compenser les heures supplémentaires mais je trouve ça totalement insuffisant.
 
 
Bref j'ai besoin d'aide car là j'ai l'impression que je m'embarque dans une histoire qui va pas dans mes intérets.
 
Merci par avance pour vos aides.
 
bye
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 20:45:51  profilanswer
 

n°1812998
dead hunte​r
Posté le 06-07-2008 à 20:48:29  profilanswer
 

lundi matin, demande un RDV rapide avant de partir afin de mettre tout cela à plat
 
par contre, ne pense pas qu'a tes interêts
mais au interêts respectif toi et ta société
le but, trouver un terrain d'accord qui convient au 2

n°1813005
ydavidyu
Posté le 06-07-2008 à 20:50:57  profilanswer
 

tout a fait,
 
d'ailleurs c'est pour ça que j'ai accepté la mission car normalement j'étais déjà sur un autre projet.
 
Mais là, je trouve qu'il y a abus sur beaucoup de niveau, notamment le fait de ne pas payer les heures supplémentaires.
 
Je crois pourtant que c'est la loi

n°1813025
dead hunte​r
Posté le 06-07-2008 à 20:57:53  profilanswer
 

oui mais discutes en avec eux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [employeur] probleme de contrat de travail

 

Sujets relatifs
Question de droit du travailAide lettre motivation + cv -> contrat de professionnalisation
contrat de professionnalisation en ressources humainesTemp de travail pour moi ??
Recherche d'un contrat d'apprentissage en InformatiqueAvancer la date de fin de contrat : possibilité de refuser ?
dut gea option rh année spéciale ou contrat de professionnalisationCODE DU TRAVAIL
Probléme de probabilité (urgent)[RECH] Travail pour l'année scolaire 2008 - 2009
Plus de sujets relatifs à : [employeur] probleme de contrat de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR