Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dut gea option rh année spéciale ou contrat de professionnalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dut gea option rh année spéciale ou contrat de professionnalisation

n°1768693
ambryna
Posté le 24-06-2008 à 00:30:24  profilanswer
 

Bonjour !  
Alors voila j'ai un master 1 de psychologie clinique et je souhaite me réorienter vers les ressources humaines. J'ai envoyé mon dossier pour un dut gea option rh en année spéciale et j'attend la réponse. Mais j'ai peut être trouvé une entreprise pouvant m'accueillir dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. C'est un poste d'assistant rh et la formation est un nba option management gestion des pme à l'école rise en 1 an. J'ai une petite préférence pour le programme du dut, mais j'aurai peut etre plus d'expérience avec le contrat pro étant donné que c'est trois jours en entreprise pendant un an et, qu'en plus, c'est rémunéré. Alors si je dois faire un choix qu'est ce qui serait le plus intéressant pour moi ? Mon but est d'entrer le plus rapidement possible dans la vie active.
Merci de me donner vos conseils mais aussi votre expérience personnelle !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 00:30:24  profilanswer
 

n°1768697
Sadlig
Posté le 24-06-2008 à 00:31:21  profilanswer
 

Je conseillerai le contrat de professionnalisation si tu veux rentrer dans la vie active.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°1769116
pleinelune
Posté le 24-06-2008 à 11:18:33  profilanswer
 

Contrat pro sans hésiter.
 
Le dut GEA option RH j'en ai pas eu de bons échos. Alors qu'avec ton contrat pro, tu auras peut etre une proposition d'embauche à l'issue de ton année de formation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dut gea option rh année spéciale ou contrat de professionnalisation

 

Sujets relatifs
Que mettre dans un rapport de fin d'année?[RECH] Travail pour l'année scolaire 2008 - 2009
Pour Master Cherche Contrat de professionnalisation service achat[contrat de qualification IDF] Intégrateur web
Aide pour Soutenance de Fin d'annéeRompre un contrat avant d'avoir commencé
Fin de contrat d'apprentissage et ASSEDIC[Trouvé, merci]
Plus de sujets relatifs à : dut gea option rh année spéciale ou contrat de professionnalisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR