Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quels emplois avec horaires flexibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels emplois avec horaires flexibles ?

n°5225832
Civilise
Posté le 15-05-2023 à 21:56:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
En proie à de fortes difficultés financières, je me résous à chercher un emploi supplémentaire.
 
Mon travail actuel étant un travail type 8h-18h (je suis développeur web), je cherche un travail qui me permettrait de travailler en dehors de mes horaires habituels, je suis prêt à bosser samedi et dimanche également, mais je n'ai aucune idée du type de job ?
 
En tête je n'ai que McDo, BurgerKing, enfin ce type de job mais j'ai totalement aucune expérience dans ce domaine.
 
Aussi, je cherche d'autres idées d'emplois ?
 
Je n'ai encore pas encore fait de candidature, ni préparé CV et lettre de motivation, je viens de me résoudre à cette solution maintenant à vrai dire et par total dépit.
 
Merci de m'avoir lu.
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 21:56:50  profilanswer
 

n°5225834
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 15-05-2023 à 22:07:36  profilanswer
 

Tu es sur de pouvoir tenir en + de ton boulot ?
 
Tu n'as pas moyen de changer de boulot pour négocier + ?
 
Développeur web à quel niveau d'études ?  
 
Le freelance sinon?


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°5225837
Civilise
Posté le 15-05-2023 à 22:16:42  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Je tiendrais en plus de mon boulot, j'en suis sûr. Depuis plusieurs années, dès que je sors du travail, je m'enferme facilement 4-5 heures à faire du bricolage chaque jour.