Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les emplois en Finance - Marseille et alentours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les emplois en Finance - Marseille et alentours

n°4676791
Raf_13
Posté le 22-07-2014 à 12:47:50  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Actuellement en VIE a Londres dans le CDG, je souhaiterai a l'issue du contrat retourner dans ma region des Bouches du Rhone (Oui ca peut paraitre etonnant :) )et continuer dans ce domaine d'activite. Ayant a peu pres 3 ans d'experience totale et disposant d'un anglais courant je pense que mon experience peut m'ouvrir des portes cependant je sais comme le marche a Marseille et ses alentours ( Aix /Aubagne/Toulon) est bouche notamment dans les metiers supports. ayant un profil plus oriente "operationel/sales" dans la distribution de biens et services et non industriel j'aurai quelques questions afin de cibler mes recherches (a partir de debut 2015)
-Quel salaire puis-je pretendre ? (je suis conscient que je n'aurai pas ma remuneration actuelle en VIE) 37k€ est-ce trop ambitieux ou irrealiste pour la region?
-Savez vous ou puis je trouver les listes d'entreprises (siege ou filiale) dans les domaines de biens et services, agence de communication, e-commerce ayant un service propre CDG?  
-Hormis l'apec ou cadremploi, ou puis -je rechercher des offres d'emploi qui ne soit ni CDD/Interim ?
Je suis preneur de tout autres conseils pouvant m'aider dans mes recherches.
 
Ps: dsl pour les accents mais inexistant sur les claviers britishs)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 12:47:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les emplois en Finance - Marseille et alentours

 

Sujets relatifs
Choix Master en finance !!Master 1 finance à Paris 1 ou à l'IAE Toulouse
avis master Banque-Finance Evry ?MASTER 2 FINANCE ASSAS
Master Banque-Finance Lyon 2 + MS Ingénierie Financière EM ou M1+ESC??Aix Marseille School of Economics AMSE ou Toulouse School of Economics
Stage financeOrientation d'études pour la finance
Entretien Master 2 (Banque Finance) 
Plus de sujets relatifs à : Les emplois en Finance - Marseille et alentours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR