Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cursus/Emplois -> Réalité Augmentée !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cursus/Emplois -> Réalité Augmentée !

n°4829091
suoni
Posté le 19-11-2015 à 20:23:27  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis actuellement en IUT Informatique et j'ai à créer un petit projet en groupe pour début janvier.
J'ai choisi comme sujet les technologies de réalité augmentée, et dois travailler sur les différentes voies permettant de travailler dans ce domaine ainsi que les différents métiers qu'il propose.  
Ainsi je recherche tout type d'information, témoignages concernant votre parcours, votre métier lié à la réalité augmentée !  
 
J'espère pouvoir en apprendre un peu plus grâce à vous ! ;)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 20:23:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cursus/Emplois -> Réalité Augmentée !

 

Sujets relatifs
2 emplois, quid du temps de travail maxi ?Un topic "off" pour la catégorie emplois-études ?
PROJET : REALITE VIRTUELLE CHERCHE INGENIEURLes emplois en Finance - Marseille et alentours
Faire son cursus universitaire au JaponSuivre un double cursus (commercial et informatique)?
Quels métiers en finance/banque après mon cursus ?[CDI-CDD] - Offres d'emplois domaine Infogérance E-Business (Cloud)
Offres d'emplois (région parisienne bac +5)Quelle cursus en informatique avec un dossier "moyen"?
Plus de sujets relatifs à : Cursus/Emplois -> Réalité Augmentée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR