Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Emploi] Quel emploi pendant les cours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Emploi] Quel emploi pendant les cours ?

n°868207
Gstar
Posté le 30-09-2006 à 20:58:23  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
Je suis actuellement élève en Première, et je souhaiterai avoir un petit Boulot  :)  
 
Mais je ne sais pas, si mon emploi du temps me le permet  :??:  
 
Mon Emploi du Temps Scolaire:
 
Lundi: 8 heures-18 heures
Mardi: 8 heures-16 heures
Mercredi: 8 heures-12 heures
Jeudi: 8 heures-15 heures
Vendredi: 8 heures-16 heures  
 
Voilà mon emploi du temps  :hello:,
 
Je suis LIBRE à 100 % le Week-End et le Mercredi après-midi  :sol: (et j'ai 18 ans  ;) )
 
Connaissez-vous des métiers, où je pourrai postuler ?  :sarcastic:  C'est possible ou c'est pas possible de travailler cet emploi du temps  :??:  
 
Je suis prêt à faire TOUT les métiers  :bounce:, même si le Samedi ou le Dimanche je dois me lever à 4h30 du Mat'  :bounce:  
 
 
Merci de vos réponses [:arnaud_w]
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 20:58:23  profilanswer
 

n°868209
Yoann-
Qui ne tente rien, n'a rien.
Posté le 30-09-2006 à 21:01:47  profilanswer
 

Coucou,
 
tu peux tenter du babysitting. Autrement tu peux trouver un petit emploi dans la restauration. Le week-end en général ils recherchent.
 
Voilà, bon courage !

n°868226
Gstar
Posté le 30-09-2006 à 21:24:30  profilanswer
 

Merci Yoan de ta réponse :)  
 
Malheuresement je pense que BabySitter, ça ne va pas trop le faire car je suis un Mec  :lol:  :cry:  
 
Sinon, niveau restauration: c'est McDo/Quick et compagnie ?  :sarcastic:  
 
Merci  :)

n°868270
Paracyber_​_
Posté le 30-09-2006 à 21:52:16  profilanswer
 

Etant donné que tu as 18 ans, tu toucheras mininum le smic, mais j'en conclue également que tu as déjà redoublé (une, deux fois ? :-S)
Bref, à 18ans, on veut de largent (permis, voiture, sortie, liberté tout ça) et on fait tout pour, mais c'est finalement peu une fois que les années passent. Ca peut être une bonne idée, cependant et sans faire vieux-jeu, as-tu réfléchi aux conséquences que cela aura sur tes études ? (moins de temps, plus crevé, moins concentré etc)
Pour les réponses, macdo, livreur de pizza, serveur dans de petits resto, tu devrais pas avoir de mal à trouver.


Message édité par Paracyber__ le 30-09-2006 à 21:55:47
n°868287
Gstar
Posté le 30-09-2006 à 22:04:15  profilanswer
 

Tu ne fais aucun vieux-jeu, au contraire t'as très bien fait de le préciser Paracyber  :)  
 
Les études, c'est la première chose qui a fait "Tilt" dans ma tête  :ange: Je me suis dit, que je ne vais pas sacrifier mes études pour gagner un peu de "pognon"  :non:  
 
Mais j'ai remarqué, que le Week-End je n'avais rien à faire  :sarcastic: et question devoir je les fait le soir à dans mon Lit  :whistle: (c'est surtout niveau semaine que j'ai le plus de devoirs  :sweat: )  
 
Dans mon futur travail, j'aurai le droit à 1 mois d'essai ?  :ange:  Je verrai bien, si je peux m'organiser  :)  
 
PS: Je veux commencer à travailler cette année (+ les 2 mois de grande Vacances), car l'année prochaine ça sera l'année du BAC  :ouch:  :??: et je doute que je pourrai faire comme cette année  :heink:  
 
Encore merci,  ;)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Emploi] Quel emploi pendant les cours ?

 

Sujets relatifs
emploi banque de france[Offre emploi][CDI][Saint Etienne] Développeur web
Que choisir pour donner des cours particuliers ?refuser un emploi
Que déclarer aux assedics lors d'un premier emploi ?lettre de motiv pour premier emploi
Donne cours particulierscours de bts sur internet
Offre emploi Developpeur ASP/Assistant Chef de Projetemploi de technicien pour ingénieur?
Plus de sujets relatifs à : [Emploi] Quel emploi pendant les cours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR