Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de motiv pour premier emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de motiv pour premier emploi

n°860444
Guiyom77
Posté le 19-09-2006 à 12:12:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vous fais part de ma lettre de motiv pour un premier poste apres l'obtention de mon BTS transport-logistique. J'aimerais que vous me fassiez part de vos remarques, positives et négatives et les choses à changer ou rajouter ...
 
Merci bcp !
 
 
"Madame, Monsieur,
 
 
 
De part sa réputation, votre société a retenu toute mon attention.
En effet, recherchant activement un emploi, je sollicite ma candidature au sein de votre groupe afin d’acquérir un maximum d’expérience et de savoir-faire professionnel.
 
Venant d’obtenir le BTS Transport-logistique et ayant travaillé aussi bien dans le transport que la grande distribution, je souhaite aujourd’hui rejoindre une grande société comme la votre.
 
Etant dynamique, rigoureux et persévérant, votre groupe à forte notoriété me paraît le mieux adapté pour mettre à profit mes compétences et notions en informatiques, en gestion, en droit, en anglais et mes différents acquis théoriques appris sur le transport et la logistique.  
Je saurai m’adapter aux exigences de votre société et faire preuve de flexibilité afin de m’intégrer au sein de vos équipes.
 
Restant à votre disposition pour vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.
 
                             M. xxxxxx "

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 12:12:34  profilanswer
 

n°860454
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-09-2006 à 12:23:14  profilanswer
 

-> topic des lettres de motiv


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de motiv pour premier emploi

 

Sujets relatifs
Durée du premier job-augmentation eu en changeant de boiteOffre emploi Developpeur ASP/Assistant Chef de Projet
emploi de technicien pour ingénieur?Offres d'emploi - comment faire le tri
Recherche forum emploi pour ingénieur maintenanceOffres d'emploi Est de la France
Nouveau site emploi en alsace !OFFRE EMPLOI REGION PARISIENNE URGENT
nouveau site emploiBesoin d'avis sur un emploi proposé (bac+5)
Plus de sujets relatifs à : lettre de motiv pour premier emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR