Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole polytechnique... le niveau est il vraiment très élevé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ecole polytechnique... le niveau est il vraiment très élevé ?

n°1600118
cg0
Posté le 23-03-2008 à 22:05:10  profilanswer
 

Bonjour, actuellement je suis en seconde, évidement plus d'une personne me dise que j'ai le temps et qu'il est inutile que je me préoccupe trop de ça pour le moment mais je voudrais savoir si entrer à l'école polytechnique était véritablement très difficile ou que c'était surtout une question de travail et qu'en ayant des bonnes notes en général c'était tout a fait possible suite à deux bonnes années de prépa...  
Pour l'instant j'ai relativement des bonnes notes mais je voulais savoir aussi si les prépas étaient véritablement très difficiles ou non, moi je suis à Corneille comme lycée et les prépas qui y sont, sont dites très difficiles est-ce vrai ? ou est ce un peu éxagéré... Quant aux études d'ingénieur polytechnique est-ce aussi dur ?  
 
PS : j'avoue que j'aimerai beaucoup faire polytechnique mais disons que j'ai peur de ne pas être assez forte parce qu'il parait que le niveau y est très très élevé... Ah oui et je souhaiterai savoir s'il y avait des ouvertures pour travailler à l'étranger après une école polytechnique ? ( Olala que de questions ^^ )  
 
Au revoir, et merci de vos réponses d'avance.  
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 22:05:10  profilanswer
 

n°1600120
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 22:08:06  answer
 

voilà, tu as la réponse à tes question dès le début : c'est vraiment trop tôt pour de telles questions...

n°1600123
the_stooge
Posté le 23-03-2008 à 22:11:45  profilanswer
 

Non, c'est très facile.
Juste les gens, ils veulent pas y aller en fait...