Salut à tous ,
Jai un gros problème,voilà il y a deux mois encore je travaillé tranquillement dans un magasin et en voulant faire un bts informatique en alternance jai passé un entretien avec une entreprise qui na pas hésitée à me prendre,donc elle ma dit de cesser mes recherche dentreprise et que cétait sur quelle me prenait,mais voilà il ma fait attendre deux mois soit disant que le constitution du dossier prenait du temps entre temps jai posé ma démission à mon travail actuel et voilà quil y a deux jours elle me contact sur message vocal en me disant quelle ne me prenait pas que le coût du bts lui coûterait trop cher.
Et voilà je me retrouve sans travail sans perspective davenir en ce qui concerne mes études et ma situation commence à se dégrader financièrement car je nai pas le droit à des aides étant donné que jai donné ma démission en plus jai refusé les autres entreprises avec les quelles javais passé un entretien car lentreprise en question ma demandé de cesser mes recherche puisquelle me prenait.
Ma question est la suivante, est ce que je peux traduire lentreprise en justice car elle ma fait beaucoup de mal et ma mise dans une situation terrible car je doit quitter mon logement actuel avec ma copine manque de moyen et je doit revendre ma voiture et
.pour aller où ?
Merci davance pour vos réponses .