Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Donnez votre avis sur ce parcours

n°824894
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 01:30:45  answer
 

Reprise du message précédent :

cdricp a écrit :

nul comme parcours

 



 

looooooooooooooooool mdr kikoo
 
C'est à peine arrogant...

 



Message édité par Profil supprimé le 17-08-2006 à 01:38:35
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 01:30:45  profilanswer
 

n°824905
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 01:38:43  answer
 

Je vois que c'est pas la première remarque subtile qu'il nous fait...
Ca vient créer des topics pour demander des conseils quand ca en a besoin mais ca vient dénigrer bêtement ceux qui n'ont pas suivi le même cursus...
On a beau integrer une école de renom, quand on est c... on est c... ...


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2006 à 01:42:04
n°825002
samir_69
Posté le 17-08-2006 à 09:10:54  profilanswer
 

Merci a tout ceux qui ont apportés un avis et des conseils constructif, pour cdricp, je n'ai pas besoin de tes remarques, sinon, dit moi pourquoi il est nul ce parcours ?
 
j'ai fais ce que j'ai pu, en partant de la ou j'étais et avec des gens comme toi qui veulent mettre des barrières, et comme tu le vois en fin de compte, bep/cap --> bac + 5, et oui !!!!!!!
 
en tout cas, merci aux autres

n°825062
cdricp
Posté le 17-08-2006 à 10:41:10  profilanswer
 

oh ça va, si on n'a même plus le droit de troller alors...
mais si il est très bien ce parcours, bac+5 c'est pas du caca et puis honnetement, le parcours on s'en tape, c'est ta valeur personelle qui jouera plus que le parcours dans ta carrière

n°825071
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 17-08-2006 à 10:47:24  profilanswer
 

Samir, tu peux dors et déjà virer CAP et machin chouette car les recruteurs s'en tape complètement de ton cap si t'as un BAC+5.

n°825114
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 11:32:29  answer
 

agentsecret a écrit :

Samir, tu peux dors et déjà virer CAP et machin chouette car les recruteurs s'en tape complètement de ton cap si t'as un BAC+5.

 


  

Je pense aussi que tu peux commencer le CV à Bac STI, le CAP tu t'en tapes maintenant...
T'as assez de lignes pour que ca fasse pas "vide".  
 

runnybean a écrit :

Surtout sur ton CV ne met pas que tu as un parcours aussi chaotique, c'est mal vu.

 


  


Je comprends pas de quoi il parle, ça n'a rien de chaotique, c'est plutot cohérent...
Mentionne d'abord ton MASTER puis les autres du plus récent au plus vieux.


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2006 à 11:37:55
n°825120
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 11:39:58  answer
 

cdricp a écrit :

honnetement, le parcours on s'en tape, c'est ta valeur personelle qui jouera plus que le parcours dans ta carrière

 

ouais, enfin faut bien commencer à travailler quelque part un jour...et c'est la que le parcours intervient.

n°826036
samir_69
Posté le 18-08-2006 à 10:07:13  profilanswer
 

oui, vous avez raison, le bep / cap n'apporte que le fait que je sais me servir de mes mains au cas ou, et que je sais cablé des grandes armoires assez rapidement
 
sinon, comme on la deja dit, ca prouve aussi que "j'ai pas laché l'affaire"
 
et que pense ceux qui sont déjà bien implanté dans le monde du travail de demander 30k€ pour un JD
 
sachant que j'aimerai bien encadrer une équipe de maintenance dans une industrie de production
 
ou programmer plutôt dans le monde industrielle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vos Avis] Mon Web CVSalaires des diplomés MIAGE
[Embauche sur mission] Demande d'avis...[AVIS] Courte paille ou réflexion plus sérieuse??
Dilemme - Demande d'avis[avis] IUP ii Brest
Etre prestataire ou fonctionnaire ? vos avis svp !!Quelqu'un a t il un avis positif sur les SSII??
Avis sur les MSG de Nanterre et de Cergyesam, icd, esg , negocia avis
Plus de sujets relatifs à : Donnez votre avis sur ce parcours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR