Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dois-je travailler pour gagner moins ?

n°1047064
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-05-2007 à 18:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas j'ai passé cette phase de découragement je vais me défoncer pour trouver un travail ou je me sentirais bien méme si la paye est plus faible que mes allocations. :jap:

voilà a+ et merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 18:57:03  profilanswer

n°1047281
Niki55
Posté le 11-05-2007 à 21:10:19  profilanswer

peut-être ça sera mieux de profiter de ces 2 ans qand tu peux te permettre survivre sans travailler pour faire des études supplémentaires et pouvoir prétendre à un meuilleur salaire?

n°1047537
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-05-2007 à 07:53:43  profilanswer

Oski a écrit :

Cela dit je comprens son problème : aller travailler 8h par jour pour au final toucher MOINS qu'en ne faisant rien, ça fait forcément se poser des questions. Si c'est pas une illustration du problème de l'assistanat beaucoup trop développé...

tuxracer a écrit :

rien à voir : il a travaillé de nuit et a donc accumulé des droits à l'indemnisation importants. Malheureusement, en travail de jour, il touche moins. Rien à voir avec trop d'assistanat.

+1 :o
De plus ça depend de quel point de vu on se place: assistanat trop développé ou certains boulots pas assez payés ? ...

Edit pour le pcfou: tu devrais demander un avis en MP à tetedeiench ;)

Message édité par la buvette le 12-05-2007 à 07:55:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelles etudes pr travailler ds la gestion d'actifs apré un BTS BANQUETravailler aux espaces verts [mairie] salaire ?
Travailler dans le conseil au maroc[Employés] Les entreprises où il fait bon travailler
Je dois tenter ou pas ? (bac pro==> vers un bts)travailler dans le bâtiment
demission ssii: une lettre qui nous permet de travailler ailleurs?Travailler au Bresil
Travailler en AllemagneTravailler à la CAT
Plus de sujets relatifs à : Dois-je travailler pour gagner moins ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)