Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles etudes pr travailler ds la gestion d'actifs apré un BTS BANQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles etudes pr travailler ds la gestion d'actifs apré un BTS BANQUE

n°1035976
cedarattak
Posté le 01-05-2007 à 15:32:06  profilanswer
 

Bonjour,
Aprés deux ans en deug sciences a juissieu je termine actuellment un BTS banque en alternance
Je souhaite continuer mes etudes pour pouvoir travailler plus tard ds la gestion d'actifs (gerant OPCVM, gestionaire prtf ...)
 
1) Que me conseiller vous ?
 
2) j'ai postulé aux 3 IUP banque/finance de la region parisienne (cergy,dauphine et villetaneuse) et seule cergy est orienté "marché"  
j'ai aussi postulé a l'inseec  
j'envisage si je ne suis pas pris aux IUP ou à l'INSEEC de faire une licence eco/fin "classik" (a bas la théorié barbante lol)  mais allez savoir quelles universités privilegier entre dauphine (apré bts  
von me recaler ...),assas, sorbonne(veule m'envoyer en L2), cergy,villetaneuse, nanterre,creteil (a coté de ché moi),evry ,marne la vallée ... SURTT  DS L'OPTIK DES DEBOUCHES koi
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 15:32:06  profilanswer
 

n°3440680
picasso14
Posté le 18-07-2011 à 00:41:20  profilanswer
 

finalement qu'est ce que t'as fais après?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles etudes pr travailler ds la gestion d'actifs apré un BTS BANQUE

 

Sujets relatifs
Quel Bts informatique, et stage en SSII ou ailleur ?études en industrie musicale
[ Rech] stage alternace dans le 69, 38, 42, 01 BTS IRISQuel est votre niveau d'études ?
ETUDES EN INDUSTRIE MUSICALEChoisir son école de commerce apré licence éco
les bases avant de se lancer en bts info. de gestionMaster gestion des outils financiers Cergy
Intégrer une ESC avec concours tremplin - Fac ou BTS ?Gérant de portefeuille / Gestionnaire d'actifs
Plus de sujets relatifs à : Quelles etudes pr travailler ds la gestion d'actifs apré un BTS BANQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR