Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler au Bresil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler au Bresil

n°991092
Loizo
Posté le 19-03-2007 à 13:20:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma copine est Bresilienne, j'ai déjà passé 2 mois au Bresil et j'envisage de partir travailler la bas. J'ai un M2 Info et je suis actuellement en stage chez IBM qui finira fin septembre.
Quelqu'un a deja tenté l'experience ?  
Comment se porte l'informatique la bas ? Y a t il moyen de trouver un emploi a Dell par exemple en etant Francais ?
Pour le visa comment ca se passe ? Il faut que j'apelle l'ambassade mais je me renseigne avant, certain site disent qu'il faut avoir bssé minimum 2 ans avant (je suis jeune diplomé) mais je n'ai rien vu sur le site de l'ambassade donc je me dis que c'est peut etre de vieilles lois...
 
Je serai plus attiré par le sud ou sinon le nord vers la cote (Fortaleza, Recife) mais je pense qu'il doit y avoir plus de grosse boite au sud.
Enfin bref tout conseil sera le bienvenu ! :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 13:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler au Bresil

 

Sujets relatifs
Travailler en AllemagneTravailler à la CAT
Travailler chez le client pour un stagiaire[Topic unique] Etudier / Travailler dans la communication
Travailler en suisse question urgenteDANS QUELLE ENTREPRISE REVERIEZ VOUS DE TRAVAILLER ?
travailler dans la banqueVivre et travailler en Afrique du sud
Travailler en suisseTravailler en CDD voire CDI et photographe à côté
Plus de sujets relatifs à : Travailler au Bresil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR