Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diplome LEA

n°331556
wejukie
Posté le 10-02-2005 à 11:46:43  profilanswer
 

bonjour a tout le monde ! je me présente tt d'abord, wejukie, 21 ans, étudiante en 1ere annee de licence a Nice ( fac de lettres :LEA)  
 
voila, je voudrais savoir si parmis vous ou dans votre entourage vous connaitriez qqun qui a son diplome LEA et qui travail a l'heure actuel grace a son diplome
 
j'ai un dossier a faire ( management de projet) et je dois trouver qqun qui serait assez gentil pour me dire ou il travail a l'heure actuel etc  ( rien de bien méchant mais cest sur je comprendrais si il y a des personnes qui sont méfiantes...cest bien ca le probleme on ne sait jamais sur le net.)
J'aurai bien demandé aux étudiants de ma fac mais le prof ne veut pas, ca serait trop facile !
 
voila, merci de m'aider ^^  
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 11:46:43  profilanswer
 

n°331559
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-02-2005 à 11:51:05  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
 
les gens en LEA tu les trouveras là ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
Stage apres avoir été diplomé, qu'en pensez vous?Acréditation de diplôme
Diplome d'ingénieur IMERIR non reconnu par la CTI... quelle valeur?Poursuites d'études après un diplome d'ingénieur
comm après deug LEA?difference entre master et double diplome
Temps moyen pour trouver du boulot en tant que jeune diplomé???Jeune Diplomé - Travailler au Canada
double diplome ecole dingé francaise- université etrangeredess contre diplôme d'ingénieur ?
Plus de sujets relatifs à : diplome LEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR