|
Auteur | Sujet : Différences entre ingé et technicien |
---|
slash33 | Reprise du message précédent : Message édité par slash33 le 28-06-2005 à 09:48:37 |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 09:47:30 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ah, vla bendk, on avait pas encore tout à fait eu le quota de troll (enfin presque) dans ce topic --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bubs | Message édité par Bubs le 28-06-2005 à 10:49:02 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
Bubs | rhooo, vous manquez d'humour le matin, c t un message subliminal aux etudiants du kremlin bicetre ... --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
version libre A son propre pas, on va loin. | Y a quoi au kremlin bicetre ? |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 10:56:21 |
Slyde Lizard of the Coast | Ca doit être epita ou tech (huhu). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
slash33 | Bon t'es pas en train de manger à c'te heure ci?? T'as prévu de faire la bouffe quand même???? |
Slyde Lizard of the Coast | mon esclave perso est lent malheureusement, faut que je prenne un ou deux stagiaires pour accelerer l'truc. (bon, on va ptetre recentrer ?) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
slash33 |
|
fightjo | LA différence entre un igé et un technicien (même s'ils font la même chose au départ) c'est que le technicien a très très peu de possibilités d'évolution alors que l'ingé oui. |
slash33 | C'est pas gentil de dire ça. Mais oui c'est pour ça que je vais voir ailleurs |
printf Baston ! | Tiens, vla l'aigri --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
slash33 |
Bubs | Il est prouvé scientifiquement que les ingénieurs procurent de meilleurs orgasmes aux femmes que les techniciens.
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
slash33 |
|
len22 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
len22 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
len22 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 01-07-2005 à 18:49:29 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Dion Acceuil |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
Caylayron |
|
slash33 |
Message édité par slash33 le 02-07-2005 à 13:07:21 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
slash33 | Si si on a bien compris le fond de ta pensée |
Caylayron |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le |