Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

[TU] En déplacement, astuces et tips

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5482940
christell1​986
Posté le 18-03-2026 à 20:46:38  profilanswer

Je vais démarrer une nouvelle carrière en déplacement et j'essaye désespérément de trouver des trucs et astuces pour me rendre la vie plus facile pour gérer au mieux les déplacements et gagner un max d'argent dans le process.

Dans mon cas, une avance de frais de 1 000€ m'a été octroyé par ma société et le remboursement des frais se font au fur et à mesure du mois.

- Ouvrir un compte bancaire (second compte avec ma banque en ligne. CB sans frais et possible de choisir son n° de code bancaire) afin de l'utiliser uniquement pour mes frais professionnelles et réservations en ligne notamment pour l'hôtel. Ça me permet de ne pas mélanger ma paie et les 1 000€ qui ne m'appartiennent pas.

- Concernant l'hôtel, j'ai crée un compte sur un site d'hôtel connu afin de profiter des points fidélités pour mon usage perso pour les vacances. CA me permet également d'avoir des offres sur certains hôtels + parfois, le petit déjeuner offerts (ça dépends grandement des hôtels).

- Ne pas négliger la possibilité de payer sa chambre d'hôtel ou les restaurants avec les chèques vacances. Ça vous permet de vous faire rembourser ensuite par votre société. Testé et approuvé. J'ai passé ainsi mes chèques vacances en fin de vie.

- Concernant la nourriture maintenant, j'ai la chance de travailler sur des sites équipés de frigo et micro-onde. Je n'ai donc pas trop de soucis pour me nourrir convenablement. Mais ça pourrait être intéressant si certains peuvent parler de leur manière de gérer.

Message édité par christell1986 le 04-04-2026 à 13:28:53
mood
Publicité
Posté le 18-03-2026 à 20:46:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
expatriation : trucs astuces, c/m/l terme... questionsQuestion indemnité de grand déplacement
Prise en charge d'un déplacement (entretien mobilité interne)Astuces pour trouver une entreprise ?
Toeic, conseils et astucesFrais de déplacement.
closAstuces pour votre recherche d'emploi
Déplacement à l'étrangerAvez vous des techniques/astuces pour apprendre une langue étrangère ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] En déplacement, astuces et tips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)