Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Toeic, conseils et astuces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toeic, conseils et astuces

n°4194935
ashaka4
Posté le 18-03-2013 à 10:50:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je dois passé le toeic dans un mois et j'aurais besoin de vos conseils.
 
J'ai fait un premier test ou j'ai eu 750. avez vous quelques conseils et notamment pour la partie orale (pas la partie description d'image mais le reste).
 
Aussi auriez vous des conseils quant à la partie compréhension écrit (j'ai perdu beaucoup de points car je n'ai pas répondu aux dernières questions faute de temps)?
Mon objectif afin de pouvoir rentré dans mon école sans soucis est un 900. Pensez vous que ce soit possible? J'ai très peu de problèmes de compréhension, je regarde mes séries sans sous-titres ou sous-titres anglais, plusieurs séjours à Londres etc. . .
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 10:50:09  profilanswer
 

n°4195860
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 19-03-2013 à 12:40:55  profilanswer
 

Ca aura plutôt sa place sur le topic erasmus : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0259_1.htm :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Toeic, conseils et astuces

 

Sujets relatifs
Conseils pour mon orientation (DUT GTE, Ingé...) - Parcours atypique..Un projet d'étude balbutiant : besoin de conseils avisés.
des conseils pour ma demande de dérogations ?Licence professionnelle conseils (graphisme)
En école de commerce, je songe à me réorienter, besoin de conseilsJ'ai perdu mon attestation TOEIC... QUE FAIRE ? HELP !
Vos avis, critiques, conseils sur mes propositions de jobComment progresser et atteindre le score de 780 en TOEIC
BTS CGO, conseils pour la suite ! 
Plus de sujets relatifs à : Toeic, conseils et astuces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR