Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cne et démission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cne et démission

n°693270
frangipane
Posté le 30-05-2006 à 21:17:07  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai signé il y a 2 mois un cne (avec une période d'essai de 6 mois) et pour certaines raisons (ambiance de merde, heures supp non payées...), je voudrais démissionner. Je perd l'appétit, je dors mal et je pleure avant d'aller au taf, c'est pas la joie quoi !  :sweat:  
 
Ma question est la suivante : dois-je forcément avoir trouvé un autre boulot pour pouvoir démissionner et de même aurais-je un préavis à respecter selon vous ?
 
Merci pour vos réponses !
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 21:17:07  profilanswer
 

n°694521
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 31-05-2006 à 13:25:24  profilanswer
 

Tu n'as pas de préavis pour ta démission..juste un courrier à envoyer en recommandé avec AR ou a remettre en main propre..ta démission pret effet à la reception du courrier. (durée variable selon la poste)
 
..c'est mieux d'avoir un taf avant de démissionner ça évite les problèmes d'argent. Mais si tu n'en peux vraiment plus....démissionne.
 
 
 

n°695140
dotera
Posté le 31-05-2006 à 18:52:11  profilanswer
 

je te conseille plutot de demander 2 ou 3 mois d'arret maladie pour les faire chier!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cne et démission

 

Sujets relatifs
Démission en période d'essaiPériode d'essai + Démission
CNE - retrait ou pas retrait ?[CNE]rupture de contrat
salaire expatrié & préavis démissiondémission et nouvel emploi
demission sans preavisCongé parental durant son préavis de démission
question sur démissionDEMISSION ET ABANDON DE POSTE PDT PREAVIS
Plus de sujets relatifs à : Cne et démission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR