Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire expatrié & préavis démission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire expatrié & préavis démission

n°665347
cashmere1
Posté le 08-05-2006 à 16:57:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de passer des entretiens pour une opportunité d'expatiée en Chine.  J'ai quelques questions liées à ce contrat et à ma démission éventuelle:
 
- Quelle est la composition d'un salaire d'expatrié pour un pays comme la Chine?  Mon domaine est le commerce (la prod/les achats).  C'est une petite société.  
- J'ai 2 ans d'expérience.  Le poste est cadre.  Dans quelle fourchette dois-je négocier le salaire?  Quels sont des avantages de nature éventuels?  Merci de me donner quelques idées.
- Actuellement je suis dans le textile.  J'ai un coef. de 240, mais mon poste est assistante.  Aurai-je un préavis d'1 mois ou 2?  Ca dépend de quoi?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 16:57:13  profilanswer
 

n°665690
sudest
Posté le 08-05-2006 à 20:42:06  profilanswer
 

cashmere1 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en train de passer des entretiens pour une opportunité d'expatiée en Chine.  J'ai quelques questions liées à ce contrat et à ma démission éventuelle:
 
- Quelle est la composition d'un salaire d'expatrié pour un pays comme la Chine?  Mon domaine est le commerce (la prod/les achats).  C'est une petite société.  
- J'ai 2 ans d'expérience.  Le poste est cadre.  Dans quelle fourchette dois-je négocier le salaire?  Quels sont des avantages de nature éventuels?  Merci de me donner quelques idées.
- Actuellement je suis dans le textile.  J'ai un coef. de 240, mais mon poste est assistante.  Aurai-je un préavis d'1 mois ou 2?  Ca dépend de quoi?
 
Merci d'avance


 
Pour la 3ème question (préavis) voir votre convention collective.

n°666541
brett16
Posté le 09-05-2006 à 17:36:16  profilanswer
 

cashmere1 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en train de passer des entretiens pour une opportunité d'expatiée en Chine.  J'ai quelques questions liées à ce contrat et à ma démission éventuelle:
 
- Quelle est la composition d'un salaire d'expatrié pour un pays comme la Chine?  Mon domaine est le commerce (la prod/les achats).  C'est une petite société.  
- J'ai 2 ans d'expérience.  Le poste est cadre.  Dans quelle fourchette dois-je négocier le salaire?  Quels sont des avantages de nature éventuels?  Merci de me donner quelques idées.
- Actuellement je suis dans le textile.  J'ai un coef. de 240, mais mon poste est assistante.  Aurai-je un préavis d'1 mois ou 2?  Ca dépend de quoi?
 
Merci d'avance


 
La meilleure solution dans votre cas me semble être que vous téléphoniez à la Maison des Français de l'étranger (www.mfe.org) où les interlocuteurs pourront vous donner tous les renseignements nécessaires à votre projet d'expatriation.
Vous pouvez également consulter le forum de la MFE et éventuellement y poser vos questions.
 
Bon courage dans vos démarches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire expatrié & préavis démission

 

Sujets relatifs
Mon salaire NetDate de debut de la periode de préavis?
Etudes courtes ( 2,3ans) + salaire de plus de1500 €netdémission et nouvel emploi
Salaire en CDD ( 13° mois?)Salaire cadre informatique avec 5-10 ans d'expérience
Salaire dans le domaine Médicaldemission sans preavis
Congé parental durant son préavis de démission 
Plus de sujets relatifs à : salaire expatrié & préavis démission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR