|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demission et durée du preavis selon les congés |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 18:17:57 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Nico-Rep | Euh, j'en mettrai pas ma main à couper, mais il me semble que la présence est requise dans le cadre du préavis de départ --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
no8 |
--------------- :) no8 |
Nico-Rep |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | ils ont réfusé ton congé (après acceptation) combien de ton avant la date de départ en congé? si moins d'un mois, ils n'ont pas le droit.
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 14-04-2011 à 09:46:30 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 09:35:45 |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
no8 |
--------------- :) no8 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démission avant prise de poste | Délai préavis cadre pour reprise d'étude |
Les aides possibles après une démission suivi d'un démarrage en vdi | Préavis de bail et Prime déménagement Pole Emploi |
Démission et inscription à Pole Emploi | Congés payés ? - Stage de 3 mois en entreprise |
Négociation de préavis | Démission période d'essai |
Plus de sujets relatifs à : Demission et durée du preavis selon les congés |