Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Préavis de bail et Prime déménagement Pole Emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préavis de bail et Prime déménagement Pole Emploi

n°3096694
berenger35
Posté le 12-01-2011 à 15:41:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Commercial de métier, j'ai quitté mon dernier poste en juillet 2009 dans le cadre d'une rupture conventionnelle.
 
Locataire en Bretagne, je viens de signer à nouveau pour un CDI de commercial qui débutera en février 2011 sur la Basse-Normandie (environ 180 kms de mon domicile actuel). Mon futur employeur va m'envoyer rapidement une promesse d'embauche.
 
Je souhaiterais donc savoir plusieurs choses :
- de combien est le préavis pour quitter mon logement actuel ?
- ais-je droit à l'aide au déménagement du Pôle Emploi ? Si oui, que dois je faire et comment procéder pour avoir cette aide avant mon déménagement ?
 
Bonne après-midi

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 15:41:03  profilanswer
 

n°3096724
doh-ko
Posté le 12-01-2011 à 16:03:15  profilanswer
 

Va pas ouvrir 30000 topics reste sur celui de départ ;)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Préavis de bail et Prime déménagement Pole Emploi

 

Sujets relatifs
[Offre][Coup Pouce] Topic Emploi Nantes 44 2011[OFFRE EMPLOI CDI] Ingénieur Etude / Développement
1er emploi : Commercial avec un BTSDémission et inscription à Pole Emploi
Emploi en Réseaux & TelecomToujours de l'emploi pour les techniciens bac+2/3? (hors informatique)
DPECF/DECF Je cede mes cours (cause demenagement)Feedback SOPRA CONSULTING ( Pole conseil de SOPRA )
Plus de sujets relatifs à : Préavis de bail et Prime déménagement Pole Emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR