Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demande d'allocation de solidarité specifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'allocation de solidarité specifique

n°134036
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 15:46:21  answer
 

Voila, je viens de recevoir un dossier à remplir de demande d'allocation de solidarité specifique. En effet mes droits se termineront le 24/10.  
 
Cependant j'ai retrouvé du travail interim : je commencerais ma mission le 20/10. (contrat de 2 ou 3 mois)
 
Est ce qu'il faut que je fasse malgré tout la demande pour que cela soit reportés par la suite ? (pour lorsque ma mission se terminera)
 
Autre question j'avais cru entendre que cette aide allait etre supprimer, quelqu'un sait ce qu'il en est ?
 
Merci d'avance pour vos reponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 15:46:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demande d'allocation de solidarité specifique

 

Sujets relatifs
Crise de la demande dans l'informatiqueHelp ! Demande l'aide de tout le monde !
Combien je demande comme salaire pour un bac+3 chef de projet internet[Demande Emploi - Nantes] cherche Job Ingenieur Info
[Avis] Avis éclairé demandéComment rédiger une demande de stage ?
Ingé, le plus demandé?Demande de conseil sur établissements de formation continue (75)
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTCdemande infos sur essi(nice) e3i(tours) insa(rennes) et utc
Plus de sujets relatifs à : Demande d'allocation de solidarité specifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR