Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment rédiger une demande de stage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rédiger une demande de stage ?

n°121983
mani
Posté le 22-08-2003 à 19:55:35  profilanswer
 

J'ai trouvé une boite qui irait bien pour stage de fin de 2eme année de DUT. Comme j'ai pas trop envie de perdre du temps, et de trouver un bon stage (je sais que cette "grosse" boite a l'habitude de rémunérer les stages), je suis chaud pour aller les contacter bientot.  
J'ai l'adresse du DRH, reste donc à faire une demande rédigée.
Comment ça se passe ? je fais un truc ressemblant à une lettre de motivation ? et je joins un cv ?
 
merci de laisser vos avis.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 19:55:35  profilanswer
 

n°122090
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 23-08-2003 à 22:29:23  profilanswer
 

bonne idee ca ;)

n°122092
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 23-08-2003 à 22:30:54  profilanswer
 

"j aimerais bcp integrer votre entreprise...patati patata, pour effectuer mon stage de fin d etude patati patata, et tu vas agreer mes sinceres salutations vite fait, ok poulet"

n°122093
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 23-08-2003 à 22:31:36  profilanswer
 

pis sur le cv tu insistes sur les competences acquises a l iut, tu developpes bien, surtout le domaine interessé  :jap:


Message édité par gwenlaureng le 23-08-2003 à 22:31:54
n°122303
mani
Posté le 25-08-2003 à 11:11:00  profilanswer
 

ok merci  :p  
d'autres idées sinon ?

n°122309
com21
real men don't click
Posté le 25-08-2003 à 11:29:05  profilanswer
 

euh bah oui tu joins un cv
 
insiste aussi sur les connaissances que tu as appris hors iut...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°122451
ToxicAveng​er
Posté le 25-08-2003 à 20:04:16  profilanswer
 


Cher Mr/Mme le/la DRH
 
j'ai toujours révé de me faire exploiter pour un salaire de misère. Je vous en prie, faites vous plein d'argent sur mon dos, je me paierai en connaissance. J'accepte de faire les pires besognes que vous voudrez bien me confier, car moi, stagiaire, je ne suis rien. Tout au plus de la viande. Je vous en supplie, faites en sortes que je ne voie jamais mon tuteur de stage, ou juste à la fin pour m'insulter ou me faire des remarques hors de propos.
 
En ce qui concerne mon poste de travail, etant donné que je veux un stage en informatique, inutile de me donner une bête de course. J'adore mettre 30 minutes pour compiler un un printf("hello world" );
Un simple 486 DX66 avec 8Mo de ram et Windows NT 3 suffira. Un 14' (couleur j'insiste) qui traine dans les couloirs (personne n'en veut a cause de son pitch de 0.4) me suffira. Pas besoin non plus d'une connexion internet, toutes les connaissances du monde sont deja dans ma tete, et puis un stage c'est quand meme pas fait pour apprendre !
 
D'avance merci.
 
NB: Si en plus, vous pouviez me faire des promesses d'embauches sur lesquelles vous reviendrez plus tard, en bidonnant une excuse aussi crédible que ridicule, ca serait top.


Message édité par ToxicAvenger le 27-08-2003 à 08:34:54
n°122525
com21
real men don't click
Posté le 26-08-2003 à 09:28:04  profilanswer
 

tu oublie le poste de travail aménagé sur une tablette, assis sur un tabouret devant un p133 avec un écran 14p


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°122759
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 26-08-2003 à 22:09:28  profilanswer
 

sans connexion internet...ke j suis con c logique !
enfin perso j y avais droit mais defois ca sucks bien qd meme les stages !


Message édité par gwenlaureng le 26-08-2003 à 22:09:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment rédiger une demande de stage ?

 

Sujets relatifs
Selon vous, qu'est ce qu'un stage ouvrier ?Stage expertise comptable, le faire ou pas ????????
a-t-on droit a des aides financières pour un stage en province ?[OFFRE STAGE] conventionné chez AB Prod pour ce mois d'août
Ingé, le plus demandé?comment faire mon rapport de stage ?
[Stage] CanadaEtudes de secrétaire - Livres pour rédiger des lettres?
developpeur site internet stage rémunéré sur grenobleURGENT ! Recherche stage Bac+4 en systemes et réseaux (dans l'ouest)!
Plus de sujets relatifs à : Comment rédiger une demande de stage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR