Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande de conseil sur établissements de formation continue (75)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil sur établissements de formation continue (75)

n°96707
mrpink2101
Posté le 03-06-2003 à 22:53:51  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Actuellement au chomage et disposant de temps pour me former "enfin", je suis à la recherche d'établissements de qualités afin de d'entrer pour une formation de longue durée (de 6 mois à un an) dans le cadre de la formation continue.
 
Pour mieux me présenter à ceux qui voudrons bien me repondre, je ne actuellement que "hotliner" (Ingenieur support technique pour les SSII ;-)). En fait, j'ai fait des etudes de commerces (DUT tech de Co), et j'ai 3 années d'experien en hotline chez des gros compte.
 
J'aimerai bien me "professionnaliser" afin d'avoir une meilleur employabilité (euh, j'ai dit que j'avais fait du commerce ?? ;-)en participant à une formation de haut niveau afin de recupere le temps perdu.
 
J'ai vu une offre de l'afc epf (sur Montrouge), qui propose une formation de 6 mois accessibles au niveaux Bac+2 info (ou experiences significatives) de Genie du Traitement de l'information. Info ici : http://www.afcepf.asso.fr/les%20fo [...] aire.html. L'entrée est sur dossier et entretien... mais on ne sait jamais ;-)
 
Le titre est homologué niveau II, c'est un dire un peu le Graal dans mon cas qui n'est aucune reconnaissance dans le domaine.
 
Maintenant j'ai un doute sur le niveau demandé. Il y en a t'ils qui connaissent cette formation, et SURTOUT d'autres formation complete et adaptées aux metiers actuels.
 
Dans un premier temps j'aimerai m'orienter vers les metiers du WEB. D'apres ce que j'ai compris j'aurai bespoin pour cela de disposer d'une multitude de connaissances annexes : sgbd, xml, java etc... qui font parti du programme. Le hic, c'est que le programme ne propose pas les choses de bases (html, design, logiciels graphiques ...)
 
Bref comme vous le voyez c'est un peu tout et n'importe quoi dans ma tete et j'aurai grandement besoin de conseils tout ça.
 
Dans le meme temps, pouvez m'orienter vers des organismes proposant des formations completes dans les domaines qui m'interesse.  
 
Je vous remercie vivement de vos conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 22:53:51  profilanswer
 

n°96758
mrpink2101
Posté le 04-06-2003 à 09:55:05  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?????  :cry:

n°96766
mrpink2101
Posté le 04-06-2003 à 10:22:27  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?????  :cry:

n°97028
boisse
Well...fuck
Posté le 04-06-2003 à 20:14:28  profilanswer
 

te casse pas la tete,  
 
Fait 5 ans a un poste d'ingé, puis fait toi diplomer d'état ca t'evitera de taxer pour rien :)

n°97031
microgalil
Posté le 04-06-2003 à 20:21:04  profilanswer
 

Renseigne toi au fongecif.
 
Il y a des formation interessante chez DEMIOS, c une ecole et normalement tu peux te faire financer par l'assedic.

n°97182
mrpink2101
Posté le 05-06-2003 à 11:22:09  profilanswer
 

merci !!!
je regarde demios
 
si certains ont d'autres etablissements à recommander....

n°97185
mrpink2101
Posté le 05-06-2003 à 11:31:24  profilanswer
 

ils ont un site demios ?
trouve pas ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande de conseil sur établissements de formation continue (75)

 

Sujets relatifs
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTCCentre de formation AGEFOS
Sécurité des systemes d'information -> Nvelle Formation à NIORTstage de formation sur CATIA
Qui a fait une formation de "Operatuer Regleur Tourneur" avec l'AFPA ?formation webmaster webdesigner
Formation en entrepriseQui a fait une formation de "Operatuer Regleur Tourneur" avec l'AFPA ?
Nouvelle formation MST securité des systemes d'information[aide, conseil, methode] La dissert en histoire en 2°...
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil sur établissements de formation continue (75)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR