Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Décrocher un CDI apprès un CDD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décrocher un CDI apprès un CDD ?

n°131179
Shogun2002
Posté le 03-10-2003 à 11:49:02  profilanswer
 

Durant un CDD de 3 mois dans quelle partie de ce CDD (1er, 2eme ou 3eme mois) peut-on voir des lueurs de CDI ?
 
Et si c bon, le CDI se signe à la fin du CDD ou bien avant ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 11:49:02  profilanswer
 

n°131196
blackm
gni ?
Posté le 03-10-2003 à 12:56:36  profilanswer
 

Ca dépend mais déjà tu peux voir comment ca se passe qqes semaines avant la fin du CDD.  
 
Pour moi (CDD de 4 mois), on m'avait dit que ca se présentait bien 3-4 semaines avant la fin.
10 jours avant la fin, entretien pour confirmation orale et discussion rapide des conditions, signature du CDI le dernier jour du CDD (le doute présent jusqu'au bout :D).
Avant d'être pris en CDD, on m'avait dit : si ca se passe bien, yaura probablement un CDI au bout (même si j'en tenais pas trop compte ;)).

n°131205
cedbest
Posté le 03-10-2003 à 14:04:12  profilanswer
 

Aucune prime malheureusement kan on passe de cdd a cdi... :/
Et si l'on passe de cdd à cdd ds la mm boite ca donne koi ? :o

n°131218
Shogun2002
Posté le 03-10-2003 à 16:11:27  profilanswer
 

Je crois qu'on a droit à la prime de CDD à CDD  :)

n°131222
jander
Posté le 03-10-2003 à 16:48:21  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Je crois qu'on a droit à la prime de CDD à CDD  :)  


 
Normalement, tu ne passes pas d'un CDD à un autre CDD dans la même boîte mais tu prolonges ton CDD en ajoutant une clause au premier contrat.
 
J'ai fait ainsi 6 mois + 6 mois de prolongation après ça, c'est soit CDI, soit dehors et ce fut dehors avec une très confortable prime pour finir (en tout 5 mois de salaire net).
 
En ce qui concerne les primes, tu touches rien entre les deux périodes mais le cumul à la fin (en tout cas, c'est ainsi que ça s'est passé pour ouam).
 
edit précisions


Message édité par jander le 03-10-2003 à 16:49:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Décrocher un CDI apprès un CDD ?

 

Sujets relatifs
Prime de précarité chez les étudiants en CDDEmploi CDI > Designer basé en Chine.
1° CDI / 1° SalairePrendre des vacances pendant un CDD
CDD à répétition[CDD] renouvellement
Résilier un CDDCDD apres contrat de qualification
[RCH CDD/Stage] Adminstrateur Systeme ou Developpeur WebProposition d'un CDD [Trouvé]-> projet en PHP/MySQL dans l'Eure (27)
Plus de sujets relatifs à : Décrocher un CDI apprès un CDD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR