Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien M2 Banque et Finance Paris V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien M2 Banque et Finance Paris V

n°2345360
Lea22
Posté le 07-07-2009 à 12:36:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis titulaire d'une maîtrise de Droit des Affaires... j'ai postulé pour environ 25 masters 2..
 
et je viens d'avoir ma première réponse :
 
Le Master 2 Banque et Finance de Descartes, me convoque pour la seconde phase de sélection (l'entretien) en septembre...
 
Que pensez de ce master 2?  est il valable?
 
J'ai vu que les anciens diplomés de ce M2 étaient aussi bien titulaires de M1 Droit, que Eco G...
 
Qq1 en sait plus sur l'entretien pour ce Master 2?
 
C'est ma première réponse, alors ca me soulage un peu.. merci de votre aide :))

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 12:36:59  profilanswer
 

n°2355794
Lea22
Posté le 10-07-2009 à 12:54:06  profilanswer
 

Merci de ta réponse :)
 
Oui j'ai vu pr les cours du soir et le peu de droit... c'est ca qui m'ennuie, c'est trop axé éco a mon gout, mais est il reconnu?
 
J'ai vu qu'il était classé au SMBG...  
 
Je ne savais pas que 50% de la promotion seulement était diplomée... :s
 
 
Est ce que cette formation est reconnue par les professionnels?
 
Je souhaiterai passer le crfpa l'an prochain... ce master 2 me laisserait un emploi du temps pour le faire.. mais Banque et Finance et Avocat, est ce compatible?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien M2 Banque et Finance Paris V

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] IAE de Paris Sorbonneles meilleurs masters à paris 1 en fonction de finance ou gestion
finance de marché montpellieringenieur+commerce+entretien
Que pensez-vous des études de finance telles qu'elles sont proposées?Entretient pour mster 2 CCA IAE Paris Gustave Effel
liste d'attente du master 224 banque et finance à dauphineDispenses possibles du dscg avec un M2 CCA sans faire le M1 CCA ?
Plus de sujets relatifs à : Entretien M2 Banque et Finance Paris V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR