|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SSII : ep II, la menace du licenciement |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 20:21:15 |
antac .. | Tu as donc la réponse |
DaSayan | Clairement Et négocier moins d'heures ça se joue ? --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
bidulux |
DaSayan |
Et si j'ai une autre mission sous le coude ? ( car c'est en train de bouger, un autre commercial m'a proposé une autre mission bien plus proche de chez moi )
Message cité 1 fois Message édité par DaSayan le 23-06-2009 à 19:16:27 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
francois999 | Si une ssii vous propose une mission tres loin de chez vous pour que vous demissionez, il faut foirer l'entretien client et ce n'est pas difficile de foirer un entretien...
Message cité 2 fois Message édité par francois999 le 24-06-2009 à 11:06:15 |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 11:15:40 |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
DaSayan | Foirer l'entretien j'aurais du le faire, mais c'est trop tard...
Message édité par DaSayan le 24-06-2009 à 13:16:21 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
vieri32 Robert's siamese twin | Par les temps qui courent, ils ne faut peut être pas trop faire la fine bouche, le mieux serai d'accepter la mission et chercher autre chose en parallèle (bien que le marché ne soit pas favorable du tout en ce moment).
Message édité par vieri32 le 24-06-2009 à 13:29:44 |
DaSayan | Oui, ce qui est train de se dessiner est que je vais prendre la mission, et chercher peut-être autre chose en parallèle.
Message cité 1 fois Message édité par DaSayan le 24-06-2009 à 16:56:46 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
atchoum75 |
|
phildarvador | Dans 99% des cas en SSII, les heures sup' on s'assoit dessus
|
DaSayan | Voilà exactement : "les heures sup, on aimerait bien que t'en fasse, mais si tu pouvais pas la ramener sur le sujet, cela nous ferait plaisir, merci. Si tu as mal aux fesses, c'est normal ".
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
DaSayan | La suite.... Message cité 2 fois Message édité par DaSayan le 16-08-2009 à 19:45:36 |
ptibeur_de_lu |
|
DaSayan | Et c'est justement ce que je n'ai pas fait : je me suis mis d'accord avec le client sur mes horaires dès mon premier jour, et je les ai tenus |
helloworld7 | bonjour,
Message édité par helloworld7 le 16-08-2009 à 21:29:00 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | 1. Viens avec un representant de CE.
Message édité par Preceptor le 17-08-2009 à 08:57:29 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
e-v-tooms | C'est clair, ce n'est pas une faute grave de ne pas connaitre la technologie sur laquelle tu devais bosser. Sinon on peut tous se faire virer du jour au lendemain !
|
Shogun2002 | 1h20 aller ...
|
Nicolas182 |
|
Nicolas182 |
|
Oriaps |
Message édité par Oriaps le 17-08-2009 à 10:22:12 |
ankou |
|
DaSayan | Ah mais c'est clair qu'il y a eu mauvaise gestion de la SSII, que le commercial a tout fait pour me placer même à mes dépens et aux dépens de la mission, que le client l'a joué à l'arrache...
Je l'ai dit en plus à mon commercial par mail, donc j'ai une preuve écrite de cela.
Non du tout : j'ai fait mes 7h30 par jour, j'ai simplement aménagé les horaires avec le client, mais j'ai toujours fait mes heures, pas de problèmes là dessus.
|
niala78 |
|
stilgars | Traque l'erreur de procédure, et surtout sauvegarde TOUS tes mails et communications.
|
ptibeur_de_lu |
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 17-08-2009 à 13:57:04 |
ehben |
Convoqué pour faute grave (qui dans son cas, aurait été qu'il n'était pas mobile..) alors qu'il l'était tout à fait puisqu'il bossait à l'étranger ! Il est allé à l'entretien en se défendant bien là-dessus et en parlant d'avocats, etc... Quelques jours plus tard, il avait son tel coupé ... ça sent la fin pour lui L'histoire de la faute grave, c'est assez classique il parait pour ne pas devoir payer les frais de licenciement ! Message édité par ehben le 17-08-2009 à 20:25:38 |
DaSayan | Dernières nouvelles : j'ai passé l'entretien, assisté par un délégué du personnel.
Message cité 1 fois Message édité par DaSayan le 26-08-2009 à 17:47:04 |
e-v-tooms | Prends cette mission, et cherche ailleurs pour fuir viiiiiiite |
lordankou | je crois qu'on ne peut pas ressortir une erreur passé un certain temps (1 ou 3 mois à vérifier). --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSII ou éditeur, que choisir ? | Congés imposés par une SSII alors que démissionnaire |
SSII anglaises plus avantageuses que SSII françaises ? | Licenciement à l'amiable |
Rupture conventionnelle proposée transformée en licenciement | [CDI] [Paris II] Développeur Web PHP / CSS H/F / |
Email RH de SSII | corrigé de l'épreuve des mines II de physique 2009 |
ssii vacances posées et annulées - législation | |
Plus de sujets relatifs à : SSII : ep II, la menace du licenciement |