Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien Polytech' pour DUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien Polytech' pour DUT

n°2326585
Radhi12
Posté le 01-07-2009 à 12:33:03  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai été déclarée admissible pour le réseau Polytech. Lors de ma prise rendez vous il m'ont demandé de choisir un thème d'entretien, et j'ai choisi "Mécanique, énergie, matériaux". Je passe mon oral lundi.
Je sais que cet entretien est un entretien de motivation, mais ce thème me laisse perplexe... Est-ce quelqu'un sait s'il y aura un test de connaissances sur le thème choisi?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 12:33:03  profilanswer
 

n°2521526
osebb06
Etudiant Polytech'Nice-Sophia
Posté le 15-11-2009 à 01:14:35  profilanswer
 

Salut,
 
Personnellement pour rentrer à Polytech' on ne m'a pas fait passer de test, juste des questions sur mes motivations et vers quels domaines je souhaitais orienter ma carrière. En revanche on ne m'a pas demandé non plus un thème, alors peut être que les méthodes ont changées, mais ça me surprendrais beaucoup. C'est peut être juste pour orienter la discussion lors de ton entretient et que ton jury soit choisit en fonction de ses connaissances dans le domaine.  
 
Duneau Sébastien  
Polytech'Nice-Sophia
Site Web : http://www.sebastien-duneau.com/


Message édité par osebb06 le 15-11-2009 à 01:15:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien Polytech' pour DUT

 

Sujets relatifs
DUT Informatiqueinsa ? utc ? esbs? estbb? esil ? polytech?
INSA, ENSMM, ISPA OU POLYTECH?DUT SRC et alternatives
SSII : ep II, la menace du licenciementIntégrer Dauphine après un DUT
Help : se réorienter maintenant ? => Alternance après DUT info ?INSA, UTT ou POLYTECH
DUT GACO après bac pro secrétariat.Entretien Isfogep
Plus de sujets relatifs à : Entretien Polytech' pour DUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR