Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon CV, votre avis ?

n°82008
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-03-2003 à 09:41:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais on s'en fout  :fou:  
 
De toute façon c'est tellement trivial aussi...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 09:41:42  profilanswer
 

n°82027
Planbfr
Posté le 29-03-2003 à 13:50:20  profilanswer
 

En complément de l'excellente analyse de pulco-citron ;), je tiens à avertir que pour certains DRH conservateurs, l'expérience de DJ pourrait être mal vue.
 
Oui, je sais c'est idiot mais j'ai rencontré tellement de DRH à l'esprit étroit que je préfère avertir ;)
 
Mais bon comme Bruce ne cherche pas vraiment, pas de souci ;)

n°82063
Dion
Acceuil
Posté le 29-03-2003 à 16:52:50  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Mais on s'en fout  :fou:  
 
De toute façon c'est tellement trivial aussi...


 
c iench aussi, si iench ne fait pas son boulay une fois par jour, c plus vraiment iench et ça pourrais devenir une personne que l'on apprécie


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°82120
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2003 à 03:51:05  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Internet est une entite bruce, c'est litteralement et ethymologiquement le reseau entre tous les reseaux.
 
Internet 2 n'est qu'une evolution d'Internet. Et il reste une partie d'Internet. Ce n'est pas parce que ce dernier est unique qu'il est fige.
 
On ne surfe pas l'internet. On surfe sur l'internet.
 
Tout comme on va pas prier le dieu. On va prier Dieu.
 
Bref, mets ce que tu veux, mais moi ca me choque. Et je pense pas etre le seul ( dion inside ).
 
Enfin c'est pas le souci majeur de ton cv je pense :/
 
 


 
On est d'accord :lol: Enfin sur ça uniquement. Tout le reste de ton post je suis pas du tout d'accord... L'internet 2 ne rentre pas dans l'internet qu'on connais car les protocoles et autres trucs rézo sont totalement différents...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°82121
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2003 à 03:52:16  profilanswer
 

Planbfr a écrit :

En complément de l'excellente analyse de pulco-citron ;), je tiens à avertir que pour certains DRH conservateurs, l'expérience de DJ pourrait être mal vue.
 
Oui, je sais c'est idiot mais j'ai rencontré tellement de DRH à l'esprit étroit que je préfère avertir ;)
 
Mais bon comme Bruce ne cherche pas vraiment, pas de souci ;)


 
Oué on me l'as dit aussi mais bon, si je tombe sur des gens intelligent ils seront certainement ravis de savoir que j'ai une vie sympa en dehors du taff et que si la boite organise une soirée ça leur coutera uniquement des heures-sup :whistle:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EFREI: votre avis svpEcoles d'ingé a prepa intégrée: classement + avis
Artiste du son ??? J' ai besoin d' avis, conseils sur mon orientationcertification microsoft, votre avis !
Votre avis sur la société Altran ?Avis sur la société solucom.
[SSII] Vos avis, vos expériencesASTON, SSII: avis et situation actuelle
Quelle est à votre avis la meilleure méthode pour trouver un emploi?Lettre de motiv, avis ?
Plus de sujets relatifs à : Mon CV, votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR