|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CV: postez vos meilleurs (et pires) exemples |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2007 à 17:44:02 ![]() ![]() |
antac .. | tu fais pleins de underscore coloré |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bien vu! c'etait la trame de fond
|
antac .. | Je ne pense pas meme si moi je préfère faire dans le simple |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Deux couleurs maximum, voir trois si la troième est utilisé peu |
Scott_ | ok merci pour vos réponses |
Scott_ |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:29:18 ![]() ![]() |
antac .. | Tu devrais mettre juste ton année de diplome pour les diplomes recu ou alors une période pour tous (bac compris)
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | c'est bien |
-heat- | Petite question puisqu'on en est à paler de CV, à partir de quel moment placez vous l'expérience professionnelle avant la formation initiale ? |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | A partir du moment où tu juges que ton xp pro comptera plus pour avoir le job que ta formation initiale. Faut le sentir, il n'y a pas de règle. |
-heat- |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 10-08-2007 à 15:54:53 |
boris007 Bebop da place | Voici le CV d'un camarade du DUT GTR de clermont qui cherchait du travail en plein marasme informatique
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 10-08-2007 à 16:01:23 |
-heat- |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
cairn-ivore | Avec un an et demi d'XP en alternance, j'avais mis mes experiences pro en premier |
chris672 about:mozilla | ça manque un peu d'alignements pour les dates et les langues... --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | "depuis 2006" precise en quelle année tu es (tu pousse le recruteur à calculer/chercher, ce qui n'est pas bon) |
jAyF | erci à tous pour les infos
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |