Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CV en anglais

n°3989756
helloyes
Posté le 17-08-2012 à 14:23:29  profilanswer
 

Comment faire un CV en anglais, tout est dans la question.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 14:23:29  profilanswer
 

n°3989780
eravs
Posté le 17-08-2012 à 14:39:56  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Comment faire un CV en anglais, tout est dans la question.


 
Where is Bryan ?

n°3989794
aktarus00
On a frôlé la vie !
Posté le 17-08-2012 à 14:47:35  profilanswer
 

Bah tu prends un cv en français, tu le traduis et voila ... Pouf ... Un cv en anglais.[:elias de kelliwich:1]

n°3989798
helloyes
Posté le 17-08-2012 à 14:49:35  profilanswer
 

Non mais c pas aussi simple que ca, j'ai telechargé plusieurs CV en anglais c pas du tout la meme présentation, du coup je voulais l'avis d'une personne qui l'a deja fait et a postulé...

n°3989817
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 17-08-2012 à 15:04:36  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Comment faire un CV en anglais, tout est dans la question.


Bonjour, merci, au revoir :o

n°3989873
as-com
Posté le 17-08-2012 à 15:48:32  profilanswer
 

bashcomber a écrit :


Bonjour, merci, au revoir :o


 
Point d'interrogation  :o  
 
 
Sinon jamais fait de cv en anglais. Ce que j'ai entendu par contre c'est qu'ils (eux, les anglosaxons) poussent loin le principe de non disccrimination, et que du coup il ne faut pas mettre les infos perso genre année de naissance, photo, toussa.

n°3991972
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 19-08-2012 à 21:23:48  profilanswer
 

titre, présentation plus sobre que les français, après c'est trop spécifique :o


---------------
今日事,明日毕
n°3992138
canardench​aine
Posté le 19-08-2012 à 23:46:47  profilanswer
 

Il peut aussi être fait sur deux pages. Mais je ne sais pas si ça te sera utile

n°3992187
in_your_ph​ion
Posté le 20-08-2012 à 00:51:26  profilanswer
 

Bryan is in the kitchen

n°3993219
Tibag
Posté le 20-08-2012 à 18:14:40  profilanswer
 

bashcomber a écrit :


Bonjour, merci, au revoir :o


 
+1...
 
 

helloyes a écrit :

Comment faire un CV en anglais, tout est dans la question.


 
Comme as-com le souligne, tu peux supprimer ton age/date de naissance et ta photo de celui-ci.  
 
Quelques généralités (qui ne sont pas l'ultime vérité vraie, mais qui m'ont aidé), si tu cherches un taf en info (tu précises pas) :

  • La ou en France on mettra plus facilement l’expérience professionnelle en premier, un CV anglais débutera pas les études.  
  • Détails ta/tes formations, en cherchant les bonnes équivalences anglaises et en ajoutant le contenu de celle-ci (en insistant sur le technique).  
  • Détails tes expériences pro avec ce que tu as fait, en insistant sur des mots clés a plusieurs reprises (genre "java" ).  
  • Hésite pas a placer un lien vers ton linkedin (ou ton reseau pro favor!) sur ton nom/prénom.


Comme dit canardenchaine, ca peut faire plusieurs pages sans problème. Ils aiment les CV avec un max d'info.  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 18:14:40  profilanswer
 

n°3993440
Pantadarel​l
Posté le 20-08-2012 à 22:35:40  profilanswer
 

Tibag, à mon sens, l'xp pro passe toujours devant les études, quelque soit le pays (excepté pour les étudiants)... Non ?
 
Quelques menus conseils, qui s'appliqueront sans doute plus à un CV pour le marché et pour des lecteurs US :
 
- Des verbes d'actions. Ne dis pas "Compilation de rapports hebdomadaires et mensuels pour le projet X", mais plutôt "j'ai compilé les pipelines  y et z pour le comité de pilotage hebdo". Utilise la forme "compilED" plutôt que le nom commun associé. Ca donne un dynamisme plus important au CV.
- Des chiffres. Enonce des data points qui pourront informer le lecteur très précisemment sur ce que tu as accompli numériquement : "managé 6 personnes" , "augmenté le CA de X% à $Y Mds", "embauché Z000 collaborateurs", etc... :o
- Des distinctions. La où en France il ne faut pas en faire des tonnes, tu peux en anglais mettre un peu plus de distinctions que tu as reçu: des bourses, des awards, des concours étudiants / professionnels que tu as gagnés, des brevets que tu as déposés, etc... Fais-toi briller, cela a généralement plus d'importance qu'en France.
 
My 2 cents.  
Des confirmations / infirmations ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
droit franco anglaisAprès un Master LEA Anglais Allemand, trouver un emploi ?
L'anglais, important ?Droit à Assas ou droit-anglais à Cergy ?!
Convention syntec en anglaisÉtudier le Droit et l'Anglais
traduction anglaisAvis/Conseils sur un CV en Anglais
Traduction de CV en anglaisGPA et mentions sur CV anglais
Plus de sujets relatifs à : CV en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR